Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

autonomie asus a6jc-q011h

Salut a tous,

est ce qu'il y'a des gens qui possedent l'asus a6jc-Qo11h? je compte bientot m'acheter ce portable et je voulais savoir quel etait son autonomie en moyenne. est ce que ça atteint reelement 4h?
merci d'avance pour vos reponses

MaM

Asussien
Les autonomies données par les constructeurs sont souvent... bien optimistes :/

Mais tu devrais pouvoir tenir tes 3h30 en effectuant quelques premières charges réglementées :)
(charge complète, décharge jusqu'au seul faible... tu recommences 3 ou 4 fois d'affillées puis une à deux mois par mois)

Lika

Asussien
Bonjour Paddy04 !
Moi j'ai acheté le A6JC-Q011H mi-juillet. Et je l'adore !!! il est génial. Pour ce qui est de l'autonomie, en bureautique (en tout cas pour mon cas), il atteint largement les 3h30 voir même, il dépasse souvent 4h ... pour les jeux, on peut compter 3h environ. (je ne sais pas exactement car je branche souvent sur secteur). Mais franchement, il est génial ce portable. J'en suis très satisfait. En résumé, pour l'autonomie, sa dépend de l'usage que tu en as : bureautique, jeux ...
Bonne journée !!!!

MaM

Asussien
C'est pas le même modèle...
La X1600 bouffe pas mal question autonomie !

boarf, quand tu joues c'est sur mais sinon tu tiens tes 3h30 en mode office aussi avec un A6Ja. Encore une fois pour maximiser les performances, on ne pourra que conseiller d'installer le dernier BIOS en date ainsi que les correctifs d'autonomie, le tout étant disponible dans la rubrique idoine.