Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS Batterie Bloquée à 89% 10h00 autonomie

Modèle
R510J
Vendeur
materiel.net
Achat
aout 2015
Proc
i5 4200H 2.8GHz
HD
SSD 256 Go
RAM
8GB DDR3
Ecran
1920x1080
OS
Win 10
#1
Bonjour,

Voila je possede un Asus R510JK depuis aout 2015 et mon soucis concerne la batterie :
Depuis peu, et sans raison apparente, quand je débranche mon ordianteur portable, la batterie reste figée sur 89% et m'indique 10h00 d'autonomie. Quand elle est branchée, il est signalé "89% branché, pas en charge".

Bien plus problématique, ma batterie qui pouvait tenir auparavent 4h-5h n'en tiens plus que 1 et mon ordinateur ne me previent plus avant la coupure.

Est ce un probleme direct de la batterie ? Un soucis de pilotes ?
Apres plusieurs recherche, je n'ai pas trouvé la solution.

Merci pour la lecture de ma demande, et si possible, vos réponses.

Clément T
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#2
Modèle
R510J
Vendeur
materiel.net
Achat
aout 2015
Proc
i5 4200H 2.8GHz
HD
SSD 256 Go
RAM
8GB DDR3
Ecran
1920x1080
OS
Win 10
#3
Bonjour,

Pour l'économie de batterie , j'utilise TunesUP Utilities et son mode eco.
Aie ! 129€ ca fait un peu cher :/.

Merci de ta réponse et de ton lien
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
10.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue MeyNoune MeyNoune ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Amilthon44 Amilthon44 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Lrony Lrony ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A albracchi ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G gerardg11 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue W Waverider ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
  • G @ gerardg11:
    re bonjour, comment faire pour avoir une réponse à mon problème, le clavier ne foncrionne pas je ne peux pas entrer mon mot de passe, c'est la deuxieme fois que j'ouvre mon pac et je clavier ne fonctionne plus...
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Comme dit précédemment,
    Citer
  • Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    si je me souviens bien vous avez un ASUS R....
    Citer
  • Citer
  • G @ gerardg11:
    merci, je l'ai fait, aucune réponse nulle part...mais merci quand meme
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    G gerardg11 a ouvert une nouvelle discussion : probleme de cclavier dans la section Asus R.
    bonjour,
    je n'arrive plus à entrer mon mot de passe, le clavier ne fonctionne pas, seul le clavier numérique fonctionne...le clavier virtuel ne fonctionne pas non pplus..;c'est la seuxxieme fois que je me sers de cet ordi, je pense que le...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Y yvaime ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Invité gaby a rejoint le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    A Andecamulien a ouvert une nouvelle discussion : Le Bios s'est mis à jour sans me demander mon avis dans la section Support Infections : Diagnostic et Prévention.
    Bonjour tout le monde, je viens ici car il s'est passé quelque chose de très étrange ce matin, en effet en démarrant mon ASUS UX360, je vois que le bios est en train de se mettre à jour... Alors que je n'avais rien demandé... Le plus bizarre...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G gef702 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G GéraldB ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue T Tutur0706 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue J jb53 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • J @ jb53:
    Bonjour à tous les membres,
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Amandine974 Amandine974 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue vtomas007 vtomas007 ! :raised-hand-emoji: :good:
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue vtomas007 ! :raised-hand-emoji: :good: