Combien de temps tient en moyenne la batterie du S4 ? Avec une utilisation "normale" (3g, Internet Facebook et autres applications du genre + environ 40minutes de musique/jour) ? Y a-t-il un moyen de les faire durer plus longtemps ou même une application je sais pas.. ?
En tant que modérateur je me permet de te dire que tu ne recevras aucunes informations relatives à des smartphones de quelque marque que ce soit car si tu avais regardé avant de t'inscrire sur ce forum, tu aurais compris que c'est un forum spécifique à la marque ASUS et qui plus est leur PC Portables uniquement.
Dons dans un soucis de clarté de ce forum tu n'auras pas de réponse, et je t'invites à reformuler ta recherche dans GOOGLE afin de trouver le bon forum et ils sont légions, donc laissons à chaque forum sa place
Bonsoir,pouvez vous me dire comment configurer le bios afin de demarrer sur une clé usb bootable,j'ai deja bidouillé dedans mais je ne trouve pas.
merci d'avance
Dans le cadre du suivi de votre demande, aucun support n'est délivré par Tchat. Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans la section des forums correspondant à votre modèle de portable.
Bonsoir,pouvez vous me dire comment configurer le bios afin de demarrer sur une clé usb bootable,j'ai deja bidouillé dedans mais je ne trouve pas.
merci d'avance
Un grand merci à vous bindiou57 et à votre équipe très réactive, professionnelle et passionnée pour avoir réparé mon PC.
Les photos et les explications postées tout au long de l'intervention sont très précises et rassurantes.
Tarif plus que...
Alors, j'ai un problème avec mon Asus G750. Avant, peu après l'avoir allumé ou étant dans un jeu, le ventilateur de la carte graphique faisait un bruit anormal. Le pilote de la CG est bien à jour, j'ai démonté mon pc (de toute façon, il...