Bienvenue dans la communauté des utilisateurs de portables Asus !
Votre portable vous joue des tours ? Posez votre question dans les forums.
Besoin d'une réparation matérielle ou une maintenance, consultez nos offres professionnelles.
Je créé mon compte

Achète batterie du S4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
17 Decembre 2013
1
30
Modèle
MBVer G53JW-SZ096Z
OS
XP
Combien de temps tient en moyenne la batterie du S4 ? Avec une utilisation "normale" (3g, Internet Facebook et autres applications du genre + environ 40minutes de musique/jour) ? Y a-t-il un moyen de les faire durer plus longtemps ou même une application je sais pas.. ?

1 Octobre 2006
9,259
453 1 4
47
Villard de Lans
Modèle
Asus ROG STRIX GL553VD-DM067T
Achat
Materiel.net
Date achat
05/11/2017
Proc
i7-7700HQ (2,80 GHz)
HD
SSD 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
RAM
8 Go
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
OS
W10 familial 64bits
La Modération

Bonjour,

En tant que modérateur je me permet de te dire que tu ne recevras aucunes informations relatives à des smartphones de quelque marque que ce soit car si tu avais regardé avant de t'inscrire sur ce forum, tu aurais compris que c'est un forum spécifique à la marque ASUS et qui plus est leur PC Portables uniquement.

Dons dans un soucis de clarté de ce forum tu n'auras pas de réponse, et je t'invites à reformuler ta recherche dans GOOGLE afin de trouver le bon forum et ils sont légions, donc laissons à chaque forum sa place ;)

Sujet donc fermé par mes soins

PS: comme je suis bon prince voici toutes les informations sur le S4 en test ce qui devrait répondre à tes questions (merci GOOGLE ^^):
--> http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s4-p14727/test.html

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.