Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus




Fermé blocage au demarrage sur le logo asus

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

marc.13

Asussien
Modèle
d320mt-k
Vendeur
amazon
Achat
12.2017
OS
w10
#1
bonjour j'ai un ami qui as un asus d320mt-k bon ce n'est pas un portable mais peut être avez vous une idée
il démarre reste sur le logo asus incredible search au moins 5 ou 10 minutes et après démarre et marche normalement
mais à l'allumage il bloque longtemps sur le bios à été mis à jour aucun changement
si vous avez une idée? merci
bonne journée à tous.
 

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
http://www.darty.com/
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
SSD Samsung NVMe PCIe M.2 500 & 512 GB + HDD Seagate BarraCuda 2 TB
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
#2
Bonjour marc.13 !

Oui, tu l'as dit. Ce n'est pas un portable. :ennui:
Nous sommes une Communauté dédiée uniquement aux PC portables donc je ne te renseignerai pas car ce serait contraire à notre Charte. Tu peux facilement chercher sur Google. Tu trouveras sans aucun doute une ou des réponses à ce problème.
 

milediou

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G46vw
Proc
i7-3630QM
HD
SSD 840EVO mSata 250Go + HDD 750Go - 7200tr/mn
RAM
8Go DDR3
Ecran
14" / 23" ext full HD
OS
Dualboot Debian Stretch | Windows 8.1 (diag )
#4
Bonjour marc.13,

FPA n'est en effet pas le meilleur endroit pour poster ta requête. Je te suggère de te rapprocher de forums plus généralistes.
Une piste cependant : ton symptôme semble indiquer un pb hardware avec une routine bios d'autocontrôle qui bute sur un composant défectueux...Notre support s'arrête là. Bonne courage dans tes recherches.
 
Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Sujets similaires



  Nos clients parlent de nous


Staff en ligne

Asussiens en ligne

Soutenir les forums

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Accueil
Règles Aides Utilisateurs
L'équipe des forums Asus vous souhaite
une bonne année 2019 !
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue à zeb28 ! :raised-hand-emoji: :good: