Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS bonjour, j'ai un probleme avec rog gaming center, il ne se lance plus...

Modèle
rog strix gl703gm
Vendeur
amazon
Achat
09/11/2018
Proc
intel i7
HD
1to
RAM
8go
Ecran
1900x1080
OS
win10 64bits famille
et j'ai eu beau essayer de le reinstaller, rien n'y fait, il refuse de se lancer.. un coup d'pouce serait super apprécié, passque j'avais baissé les ventilos au max et j'aimerais bien les refaire tourner un peu plus vite en cette période estivale! merci d'avance

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
Tout d'abord BONJOUR (a défaut de se présenter dans la section adéquate, c'est une formule qui est toujours appréciée lorsque l'on arrive dans un nouvel endroit et de surcroit pour demander de l'aide...)
Tu peux essayer d'installer la dernière version du Gaming Center ici :
Get Armoury Crate (Beta) - Microsoft Store en-CA

Modèle
rog strix gl703gm
Vendeur
amazon
Achat
09/11/2018
Proc
intel i7
HD
1to
RAM
8go
Ecran
1900x1080
OS
win10 64bits famille
c'est un oubli si je n'ai pas commencé par "bonjour", désolé! et merci je vais essayer de le réinstaller une énième fois... on verra bien..

Modèle
FX553V
Vendeur
Auchan
Achat
début 2018 / fin 2017
Proc
Intel i5 7th Gen
HD
1To
RAM
6 Go
Ecran
1920x1080
OS
Windows 10
Bonsoir, je ne sais pas si tu as trouvé la solution mais j'ai exactement le même problème.

Pour lancer ROG gaming center je suis obligé de passer par la racine du logiciel (le dossier avec tout les composants du logiciel)
Normalement tu le trouveras à cet endroit: C:\Program Files (x86)\ASUSTeK COMPUTER INC\ROG Gaming Center

Dans ce dossier cherche le fichier executable " LaunchROGGamingCenter.exe " puis lance le.
Si rien ne se passe après avoir ouvert ce fichier, ouvre le fichier éxécutable " ROGGamingCenter.exe "

J'éspère t'avoir aidé, je n'ai pas trouvé de solutions alternatives.

Cordialement, Noé

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
Bonjour à tous !

La solution alternative étant un formatage de ton disque système et une réinstallation propre de l'OS 10, en ne récupérant que l'essentiel (le Package ATK pour ton clavier et dans ton cas, la dernière version du ROG Gaming Center).​
Sur mon PC, il n'y a que le Package ATK. J'ai désinstallé toutes les autres applications qui n'apportent rien de probant et qui prennent de la place inutilement vu que ton PC ne possède qu'un seul HDD en place.​

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
90.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Asus Bot Asus Bot: Bienvenue bobbymdm ! :raised-hand-emoji::good: Aucun support n'est délivré sur le Tchat. Pour...