Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

boutons G2S

Bonjour à tous,

je possède un G2S 023C et je me demandais si les boutons au dessus du clavier sont utilisables sous xp?
Moi, uniquement le bouton "power" fonctionne. (j'ai mis à jour la gestion des racourcis pourtant)

Il te faut installer les utilitaires Hotkey (ou hotfix j'ai un doute, non, non c hotkey) qui gère les raccourcis.
Et le logiciel ATKOSD (il existe une version 2, mais je ne sais pas si elle est compatible sur XP) qui gère l'affichage et la LED du pavé tactile.

Si tu parle du petit bouton "PWR" à côté des touches multimédia il peut servir à lancer Windows Media Player grâce à DMedia (DMedia.exe) que tu peux trouver en faisant une recherche de fichiers avec windows, dont tu devras placer un raccourci dans le dossier "Démarrage" qui se trouve dans le menu démarrer de Windows, ce qui permettra à ce logiciel de se lancer au démarrage de windows si il ne le fait pas d'office. En tout cas ça marche sur mon G1S qui n'est pas sous XP mais y a pas de raison. Par contre j'ai pu remarquer que quand je démarrais mon pc à partir de ce petit bouton le logo Asus au lancement n'était pas le même, celui ci étant écrit Asus en grand avec des couleurs arc en ciel... non non, je n'ai rien fumé d'illicite....