Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Brancher console sur le portable

Bonsoir a tous ( ou bonjour si c'est le jour )

J'aimerais brancher ma wii sur mon G2 mais je n'arrive pas a afficher l'image.
J'ai le cable pour brancher les 3 fils de couleur (je connais pas le nom -_-').
Et j'ai essayer de faire marcher avec windows media center mais je n'ai eu qu'une toute petite image mais je n'ai pas pu enregister les réglages.
Quelqu'un aurait une idée de la manip (ou du logitiel) a utiliser pour faire mon bonneur? :)

(Désolé si je reposte mais j'en ait pas trouvé d'autre)

Merci d'avance

Ce sont des sorties et non des entrées , donc aucun moyen que çà fonctionne, d'ailleurs j'ai toujours pas compris l'intérêt...

Si c'est des sorties pourquoi j'ai vu l'image du menu de la wii? :s

J'ai lu la doc c'est des entrées mais j'arrive pas a l'afficher.

Si quelqu'un connait un moyen peut-il me l'indiquer s'il vous plait. :)

Ca fait plusieurs jours que je cherche un logiciel qui me permet de recevoir les images de ma console sur mon Asus G2s comme toi et j'ai enfin trouver le logiciel c'est "Dscaler" avec une très bonne qualité de réception.

Donc en espérant que sa t'aiderait ou aidera d'autre personne

Achète toi une télé, je vois pas l'intérêt d'avoir un portable et de vouloir y brancher une console....

Bonjour,pouré répondre a freerider il s'agis bien d'une entré, le G2 posséde les 2 (entré et sortie) donc il n'y n'a pas fait d'éreur pas besoin de faire une remarque de ce genre
Pour le post de Furfur . Perso ques que cela peut faire qu'il le face sur une télévision ou sur sont PC, les posts comme sa ils servent à rien sauf passé pour un boulet;

Pour répondre au message pricipal tu peut utilisé le logiciel asusmobiltheaser, il est un peut long au démarage et dur à trouver sur le net mais il marche. Il faut par contre réglé les couleurs.
Cordialement Reclemer

Heu.. tu vas te calmer toi, avec tes six messages, quand tu auras posté autant que moi ici sans dire de conneries on verra si t'es pas un boulet, et puis je dit ce que je veux, pas besoin d'un torche balles pour me dire ce que je doit ou ne doit pas dire! t'es pas modérateur à se que je sache?!!

Furfur a dit:
Heu.. tu vas te calmer toi, avec tes six messages, quand tu auras posté autant que moi ici sans dire de conneries on verra si t'es pas un boulet, et puis je dit ce que je veux, pas besoin d'un torche balles pour me dire ce que je doit ou ne doit pas dire! t'es pas modérateur à se que je sache?!!
+1 , mais exprime toi plus modérément quand même ptdr ;).