1. Bonjour,
    Nous vous informons que nos services seront indisponibles le Lundi 28 Mai prochain et pourront faire l'objet d'interruptions les jours à venir :
    Pour votre confort nous faisons évoluer l'interface du site.
    Merci de votre compréhension.



SAV Carte mère Asus



Discussion créée par mimosssa dans le forum 'SAV, Droits et Garantie'. Date: 19 Octobre 2017.

  1. mimosssa Modérateur

    mimosssa
    Poulet
    • Equipe
    • Modérateur
    Inscrit:
    17 Avril 2008
    Messages:
    2 311
    Likes:
    38
    Points:
    108
    Avis:
    +176 / 1 / -1
    Modèle Asus:
    Pas de notebook
    Système d'exploitation:
    Win 7
    Bonjour tout le monde !;)

    Voila je reviens vers vous, car il est arrivé une grosse galère à un ami.
    Il voulait se refaire une petite config desktop, du coup il achète un peu tout le bazar sur le net et du coup prend son pross et sa CM sur un site qui est au top pour les achats.

    Voila que tout arrive, il commence donc à monter le bouzin et PAF au moment du démarrage No Video, les ventilo tourne, mais rien à l'affichage...
    S'en suis donc une série de tests avec un petit coup de fil à bibi, il essaye pas mal de chose, bref toujours rien ...
    Conclusion le problème vient soit de la CM soit du pross...

    Je lui conseille donc de renvoyez les deux, pour un échange ou un remboursement ...
    Il remballe donc le tout renvoie chez le vendeur, bien sur pas de photo au départ (peut-être une erreur, mais bon perso je n'en fais pas non plus) ...
    Et donc le site lui renvoie ça .... Que faire ?
    Le site dit vouloir renvoyez la carte à Asus, mais bon on connait déjà la réponse du SAV Asus pas besoin d'être un savant ...

    Peut-on contrer ça ?
     

    Fichiers attachés:

    • 2281716.JPG
      2281716.JPG
      Taille de fichier:
      162.8 KB
      Affichages:
      43
    #1
  2. Les Forums Asus


  3. kankan Admin

    kankan
    Codage
    • Equipe
    • Admin
    Inscrit:
    21 Février 2006
    Messages:
    11 504
    Sujets à la une:
    115
    Likes:
    396
    Points:
    143
    Occupation:
    Mange - Dort - Rame et Code un peu
    Localité:
    très proche de l'Atlantique
    Avis:
    +1 207 / 5 / -1
    Modèle Asus:
    Asus Pro B8430UA-FA0412E
    Nom enseigne/magasin d'achat:
    materiel.net
    Date d'achat:
    2016
    Processeur:
    i7-6500U 2,5 GHz
    Disque dur:
    Intel HD 520
    Mémoire:
    8 Go DDR4
    Définition écran:
    2 Ecrans 27' Asus VG278HE
    Système d'exploitation:
    Windows 10
    Salut Mimosssa,
    Vu la situation, je pense qu'il aurait tout interet a faire jouer son délai de rétractation , 14 jours, si pas trop tard.
     
    #2

  4. mimosssa Modérateur

    mimosssa
    Poulet
    • Equipe
    • Modérateur
    Inscrit:
    17 Avril 2008
    Messages:
    2 311
    Likes:
    38
    Points:
    108
    Avis:
    +176 / 1 / -1
    Modèle Asus:
    Pas de notebook
    Système d'exploitation:
    Win 7
    C'est ce qu'il a voulu faire, mais bon il lui renvoie ça comme photo pour sa CM ...
    Dur de jouer la rétraction sur un produit endommagé ...
     
    #3

Chargement...
Ces sujets pourraient vous intéresser :
  1. jcorg

    En cours Carte mère X75VC

    jcorg, 2 Janvier 2018, dans le forum: Asus X
    Réponses:
    8
    Affichages:
    264
  2. khornaeg
    Réponses:
    1
    Affichages:
    235
  3. GAPY
    Réponses:
    7
    Affichages:
    404
  4. annecy
    Réponses:
    1
    Affichages:
    595
  5. bernard1234
    Réponses:
    13
    Affichages:
    464

Partager cette page