Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

carter M6e17rw fellé

Bonjour @ tous,

je possède un ordi asus m6ne17rw dont j'ai tjrs pris soins.
Cependant les charnières étant très sensibles , le carter supérieur s'est fellé sur le coté au niveau de la charnière et je ne peu plus utiliser mon ordi ayant peur de casser la dalle .
Asus ne veut pas le prendre sous garantie ni faire de geste commercial.

Donc je me rabbat vers vs en espérant pouvoir trouver cette pièce.

merci

et oui pour la garantie c'est foutu.... dommage que c'est ton perso on a moin de remord quand c'est celui de la boite!!!!!

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Pour la pièce cela va être tendu du slip !
Regarde sur E-Bay si tu trouve qque chose sinon si tu as un pote au USA : e-store.asus

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
A ^part Nation informatique qui fournit qques pièces ASUS (clavier , leceur CD, batterie ...) sinon je ne connait pas grand chose d'autre... Surtout que toutes ces pièces sont à des prix prohibitif ! Batterie de A2D : 215€ Clavier A6 : 130€ de souvenir...

Sinon faut renvoiyer au SAV : 90€ de devis +pièce + main d'oeuvre....

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Les autres constructeur pour la plus part , il faut appeler pour obtenir un devis forfaitaire (donc forcément majoré puisqu'ils ne savent pas forcément à quoi s'attendre).
Le pire jusqu'à présent étant Sony où je me suis fait balader sur 8 N° de tel pour obtenir une réponse concernant un graveur DVD !
Par contre là où il serai possible d'améliorer grandement le SAV post-garantie serai l'ouverture du marché des pièces détachés pour les revendeurs comme nous... Mais là aussi il ne faut pas trop rêver !

je suis bien daccord !

je retire ce que j'ai dit car j'ai déposé mon ordinateur au SAV asus et ils ont la pièce qui coute apparement 30€ HT et ils me prennent 60€ HT pour le montage...

@ suivre j'attend le devis

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Quelle pièce ? Tiens nous au courant avec le détail de la facture histoire que l'on se fasse une petite base de données des prix pratiqué par les SAV... Attends 2s ; Padawan tu n'aurais pas accès à une liste du genre ? Cela nous aiderai bien à nous faire un avis sur le prix des pièces détachées et des tarifs auxquels les gens pourraient s'attendre en cas de pépins !

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
jai reçu mon devis 35€ HT pr la coque et 60€ HT pour la main d'oeuvre le tout donc pr 113.62€ TTC

par contre pr le paiement soir cheque ou il faut rajouter 15€ HT pr le CR
sinon c'est la CB mais il faut leur donner tt les numéros de la carte dc si sa tombe entre de mauvaises mains.. du coup jhésite...

biensur ils ne sont pas joignable car jaurais préféré aller le chercher sur place étant pas loin...

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    kankan @ kankan: Ensuite nous te communiquerons le code de déblocage pour entrer dans ton BIOS