Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

catalyst 6.8 mobility

Bonjour
Ou trouver le lien direct pour télécharger le catalyst 6.8 mobility car évidemment l'utilitaire ATI ne reconnait pas la x1600 de mon A6J donc pas de téléchargement possible
A+

Il n'y a pas de lien pour un pilote Mobility de chez ATI.
Il faut te rendre sur le site d'asus rubrique "support" pour télécharger les mises à jour disponibles.

Sinon il y a des pilotes optimisés pour les cartes "mobiles" ATI appelés "Oméga". Les liens se trouvent dans certains topics du forum.

@+

excalibur a dit:
Bonjour
Ou trouver le lien direct pour télécharger le catalyst 6.8 mobility car évidemment l'utilitaire ATI ne reconnait pas la x1600 de mon A6J donc pas de téléchargement possible
A+
Tu peux aller dans notre rubrique téléchargements ==> vidéo, il y est

Asgorath a dit:
Merci mais ce fichier n'est pas le pilote (660ko)
C'est juste l'utilitaire ATI qui vérifie si le matériel utilisé est compatible, mais comme il ne trouve pas de compatibilité (vu que c'est une carte asus), il ne donne pas non plus le lien pour le téléchargement

Comme asus en est encore à la version 6.3 de catalyst, il est intéressant d'utiliser les drivers ATI, qui sur mon Pc sont totalement compatible et que la version 6.7 m'a supprimé des bugs sur la sortie TV

hunter971 a dit:
Il n'y a pas de lien pour un pilote Mobility de chez ATI
Bien sur que si : tu as la 6.7, 6.6, 6.5,......., lien que tu peux trouver d'ailleurs sur ce site

A+

excalibur a dit:
Asgorath a dit:
Merci mais ce fichier n'est pas le pilote (660ko)
C'est juste l'utilitaire ATI qui vérifie si le matériel utilisé est compatible, mais comme il ne trouve pas de compatibilité (vu que c'est une carte asus), il ne donne pas non plus le lien pour le téléchargement
desol, je n'avais pas tester le lien
je le remplace sur le champ par celui que tu as fourni

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
Asgorath a dit:
kankan a dit:
btw, quelqu'un a testé les omega 6.7?
tester et j'ai aucun probleme avec. Tout fonctionne nickel
en faite kankan, je l'avais pas tester a fond et j'ai des problemes

- sous les jeux des lags sont apparus alors qu'avant rien
- j'ai mon ecran qui n'est pas illuminés a fond comme s'il était sur batterie en mode cd alors qu'il était sur secteur
- j'ai des ralentissement d'affichages lorsque je change ou ouvre une fenetre

voila je crois que je vais revenir a l'ancienne version des omega si je la retrouve.

Pas de pb pour moi avec les 6.7...
Pas essayé de jeux par contre, je viens de réinstaller :)

Asgorath a dit:
en faite kankan, je l'avais pas tester a fond et j'ai des problemes

- sous les jeux des lags sont apparus alors qu'avant rien
- j'ai mon ecran qui n'est pas illuminés a fond comme s'il était sur batterie en mode cd alors qu'il était sur secteur
- j'ai des ralentissement d'affichages lorsque je change ou ouvre une fenetre

voila je crois que je vais revenir a l'ancienne version des omega si je la retrouve.
en faite c'était un probleme de bios voir le topic bios 2.17