Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

CCleaner

Bonjour, j'ai juste une question sur le logiciel CCleaner. Je l'ai télécharger aujourd'hui et quand je vais dans nettoyeur et analye , le logiciel me dit :921,5MB ont été supprimés. (Taille approximative). et en dessous j'ai la liste de plein de fichier ...dont certains qui sont dans le fichier windows (exemple : KB 920670.log ...) je trouve même un dossier norton internet security 2005 alors que je n'ai pas installé norton !! et que mon pc date d'à peine 2mois !! Alors que faire ? je lance le nettoyage ? je fais confiance ?

j'ai un problème similaire dans le registre ... il me dtecte des erreur : clé de programmes obsoléte, DLL partagé manquantes ... et il me demande quand je fais réparé les erreurs sélectionnées si je veux faire une sauvegarde ... je dis OUI ??

MaM

Asussien
Je viens d'installer et d'utiliser le logiciel...
J'ai nettoyé les fichiers temporaires, la base de registre, etc sans souci.

Tu peux y aller (fais tout de même la sauvegarde) ;)

(norton internet security est installé par défaut sur le portable, idem en passant par le cd de restauration)

ca fait 4 mois que je l'utilise et il est performant sans aucun probleme. il va chercher dans tout les repertoires temporaires pour supprimer tout ce que windows ne fait pas