Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

CD DE RESTAURATION

Salut je viens de prendre le Z53SV de la fnac( avt de m'être rendu compte que ce n'était pas une bonne affaire : garantie 1an,pas de sacoche ni souris ...) et je souhaiterai faire un cd de restauration (eh oui cd vista non fourni!!!!) mai je ne sais pas komen faire

qqn pourrait-il m'aider?

antpavtoto

Staff
Modérateur
Modèle
Asus ROG STRIX GL553VD-DM067T
Vendeur
Materiel.net
Achat
05/11/2017
Proc
i7-7700HQ (2,80 GHz)
HD
SSD 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
RAM
8 Go
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
OS
W10 familial 64bits
Tout Asus que ce soit la FNAC ou Ailleurs est livré avec 2 RECOVERY CD (CD de restauration) et 1 CD de drivers donc si tu ne les as pas va gueuler à la FNAC ils sont obligé de te les donner(comment vas tu faire en cas de gros plantage le ramener à la FNAC moyennant finances, c'est pas sérieux !!!)
Sinon sur tout Asus pour faire une restauration tu reboot ou démarre avec l'appui F9 et tu active la parttion cachée de restauration usine d'asus, mais çà ne laisse pas à la FNAC le bon vouloir de se garder les CD de restauration !!!

antpavtoto

Staff
Modérateur
Modèle
Asus ROG STRIX GL553VD-DM067T
Vendeur
Materiel.net
Achat
05/11/2017
Proc
i7-7700HQ (2,80 GHz)
HD
SSD 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
RAM
8 Go
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
OS
W10 familial 64bits
Oui car tu as un CD pour les Drivers et un DVD pour la restauration alors qu'avant ils mettaient 2 CD pour la restauration donc identique car c'est un DVD.