Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

cherche portable Asus mais lequel???

Bonjour,

je dois changer mon portable, mon choix se tourne vers Asus mais le choix est tellement vaste que je ne sais pas lequel choisir.
Etudiant, mon utilisation est principalement de la bureautique, internet, photo, vidéo, le prix maximun est de 800 euros pouvez vous m'aider svp??

Merci

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
F5RL-AP249E
Perso modèle que je vends beaucoup et qui assure très bien tout ce qu'il faut !
Passe sur mon site internet pour en savoir plus : www.idev.fr

Je suis moi à peu près dans le même cas (utilisation et prix. ceci dit cela pourrait être un peu plus ;-)) mais je cherche un 17 pouces !
auriez-vous un modèle (à défaut une série) à me conseiller ?
Merci d'avance

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Je vous renvoie vous aussi vers mon site où je détaille 2-3 grand modèles représentatif des série en cours...

Merci
une autre peite question
quelle est la différence entre le F5RLAP040P et le X52SR ?
Lequel des deux vous me conseilleriez?

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Les différences sont très nombreuses... En fait ils n'ont rien à voir que ce soit le CPU, la carte mère ou le GPU...
L'un est sous Vista et l'autre sous XP...