Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Clavier qui s'enfoncent ? pas besoin de demonter :)

Bonjour tout le monde !! Voila ! j'ai résolut mon probleme de touche F et celle qui les entourent qui s'enfoncaient quand on les utilisait !!!

J'ai tout d'abord chercher a démonter le clavier :) mais comme je n'y arrivais pas j'ai opter pour une autres solution !!! LA CALLLE !

Mais vous aller me dire Oo comment on fait pour mettre une calle sans démonter le claiver ?!
et bah c'est tout con !!!!

Tout d'abord, trouver une bonne calle :) moi j'ai prit une carte plasitque du type : carte téléphonique etcc ... j'ai couper une tite bande (dans la longueur) de la taille des touches F1 a F5 et de largeur environ 1 cm !!

ensuite il faut déviser les deux vise K au dos du portable ! COmme ca le clavier a un peu de jeu ! ensuite il faut faire levier sur le clavier ( pas trop quand même) pis glisser soigneusement la calle entre le clavier et le pc ! Ensuite remmeter les vise en dessous, sans trop serrer, sinon vous aller tous habimer !

et voila le tour est joué ! fini cette sensation désagreable et ce bruit horrible de touches qui s'enfoncent ! ( quoi j'éxagere ?)

a noter que j'ai un asus A6JA !

voila a tous :)
il existe certainement d'autres solutions mais moi j'ai trouver celle la . Elle marche et prend a tous cassé 10 minutes ( dont 9 pour trouver une calle bien) !

Sur ceux, bon samedi à vous :)