Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

FERME Demande d'informations sur "le délai de 15j" avant sav.

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.
#1
Bonjour.

J'ai un N55SF S1437V dont l'écran à décidé de se mettre en rideau au bout de 14j après une "extinction d'économie d'énergie". Pour information, d'après le technicien de mon revendeur, ce n'est pas l'écran mais le rétro-éclairage et non pas que cela change grand chose à mon problème :D.

Mon revendeur avec qui je m'entends bien par ailleurs me dit qu'il doit demander à son propre revendeur/distributeur quel est la procédure et si ce dernier acceptei un échange standard (ce n'est pas une machine qu'il a en stock) ou si ma machine doit impérativement partir en SAV.
A priori, je ne veux pas du SAV (14j de fonctionnement, machine qui me sert tous les jours - branchée sur un écran externe pour l'instant - et expérience passée très désagréable avec un sav sous-traité par autre fabricant).

Sur divers messages de ce forum, j'ai vu à plusieurs reprises un délai de 15j pour un échange.

Histoire d'appuyer mon revendeur dans ses démarches auprès du sien, est-ce une règle légale, offcielle ASUS ou autre ?

Merci d'avance,
 
Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Sujets similaires

Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
35.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique