Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

En cours Désespéré

Modèle
GL552VW-DM949D
Vendeur
C discount
Achat
24/05/2017
Proc
Intel cori5
HD
120go,1to ssd
RAM
8go
Ecran
1920x1080
OS
Windows10
#1
Bonjour,
Besoin de conseil pour faire avance mon dossier.
Cela fait 3 fois que j'envoie mon ordi( sous garantie) en reparation à letmerepair et il ne fonctionne toujours pas !!!
Mon ordi à des problème pour s'allumer. Régulièrement je suis obliger d'appuyer des dizaine de fois ( parfois pendant plus de 20 min ) sur le bouton power pour que celui démarre. Si je le laisse en veille je n'ais aucun soucis. Et des fois il s'allume très bien !!!
Le réparateur asus me dis que mon ordi à été vérifier réinitialisé et que tous vas bien. Sauf que après 3 envoie en reparation, 3 numéros de dossier et 5 appel au sav mon ordi ne fonctionne toujours pas.
Pire aux compte rendu de réparation il me mette la mauvaise description du problème par exemple
- reinitialisation spontanée, écrans bleues, message d'erreur en cours d'utilisations
CECI NE SONT PAS MES PROBLÈMES.
MON ORDI EST CAPRICIEUX AU DÉMARRAGE JE NE VOIS PAS LE RAPPORT PUISQUE UNE FOIS ALLUMER IL FONCTIONNE TRÈS BIEN.
La 3eme fois je leur est même envoyer une vidéo montrant le problème!!!
Après avoir joint le sav asus j'ai toujours la même réponse : on s'occupe du problème, on transmet vos info et ont l'écrit dans votre dossier
Que puis je faire pour que mon ordi soit vraiment réparé ( de préférence pas par letmerepair que je trouve incompétent)
PS : ils ont même réussi à perdre la boîte d'origine dans laquelle j'avais envoyer mon ordi.
Aider moi peux être quelsu'un c qurl est la solution à mon problème !
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#2
Bonjour,
J'ai déplacé ton message.
La rubrique dans laquelle tu avais posté est une rubrique qui accueille les témoignages de nos membre dépannés via l'Atelier Asus, notre service professionnel.
Nous n'avons pas de lien avec ASUS. Nous sommes un collectif de réparateurs indépendants.
Ceci étant dit, pour 3 retours SAV pour la même panne, ASUS proposent normalement un remboursement ou échange de la machine.
Tu peux faire valoir ceci auprès du support Asus (compensation).
Cela peut prendre du temps, ils comptent biensur sur la démotivation du client. Si tu empruntes cette voie, envoie une lettre en AR.
L'autre solution, plus rapide, serait de nous faire parvenir ta machine pour une réparation dans nos ateliers (service professionnel).
Dans ce cas, ouvrir une demande de prise en charge ici : Ouvrir une demande d'intervention
Un devis te sera fourni sans engagement.
 

alexandre01

Staff
Modérateur
Modèle
asus s550cm\asus x750 UDR
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Proc
i7 3ème génération\I7 8ème génération
HD
1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
RAM
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
OS
Debian Stretch\Fedora 28
#3
Bonjour à tous,

R roro12410 :

Le vendeur est asus ou un autre prestataire ?

Si tu veux que je t'aide dans tes démarches, je peux t'aider, et te faire un lettre que tu enverras.

Toutefois, j'espère que tu as gardé tes bons d'interventions, afin de prouver que tu as eu 3 réparations.


Cordialement
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#4
R roro12410 , des nouvelles de ton dépannage ?
 

Sujets similaires


Vos accessoires

  L'atelier ASUS : les avis

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Diamant40 a ouvert une nouvelle discussion : Utiliser l'imprimante du PC desktop en réseau dans...