Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Désolé, mais je relance...

#1
https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=1078 Problème G2S

Désolé de relancer le débat...

J'ai récupérer mon G2S apres son 2e retour chez Boulanger, et par miracle, il a marché 1 journée sans planter. Et 3e démarrage, replantage...

Voila ce qu'ils prétendent avoir fait :

Démontage.
Controle Dsique Dur, mémoire.
Restauration Usine et mise à jour Vista.
Essai prolongé OK.


Donc 3e retour au SAV, en espérant qu'il fasse quelquechose qui fonctionne : me le changer par exemple.
 
#3
bonjour, je tiens a préciser que j'ai toujours le même probleme moi aussi, l'ancien sujet étant fermé, je migre sur celui ci.. je vais tanter une mise a jour du bios (quelqu'un a des infos sur le 300)?
 
#4
BIOS 300
Support Penryn CPU
Fix the issue that the Penryn CPU frequency are different between Processor Type and Processor Speedy in BIOS setup menu.
Fix system hangs when hot unplug usb thumb disk in POST (Post code 0x78).

Voilà pour toi , y a plus qu'à traduire
moi j'ai fait la MAj et aucun soucis d'installation , d'ailleurs le systeme dasuslive est très bien fait !
kojki2025:asus
 
#6
Désolé pour l'absence...

padawanasus a dit:
tu install quoi dessus... car nos test sont fiables.
Rien de bien compliqué.

Steam avec DOD, CS,...
Track Mania.
Teamspeak,

Pack office 2007, un createur de PDF...

Je reprécise qu'il ne plante uniquement froid.
Le premier démarrage de la journée apres une nuit éteind!

Mais je pense sincerement qu'il y a un probleme sur une série de carte graphique...
Le G2S est vraiment une superbe machine!

Je pourrais m'en servir, mais d'être obliger d'attendre environ 1 heure qu'il plante pour le redémarrer et enfin m'en servir correctement est une sacrè contrainte.
Mais quand il est redémarré, c'est une petite bomb...

Nowheretn, la mise à jour du Bios a t'elle réglé le probleme?
 
#7
Bonjour, apres une mise a jour du bios, j'ai toujours le même probleme...

Et je n'ais pas trop envie de l'envoyer au SAV compte tenu des histoires de chacun l'ayant renvoyé pour ce probleme...
 
#8
Apres un rappel au SAV, l'info donné est :

Changement de Carte mere!!
Ils attendent la nouvelle carte mere, et je pourrais enfin le récupérer...
En espérant que je serais tranquille une fois pour toute!

Je vous tiens informé dés que je le réupère.
 
#10
Portable récupéré depuis une semaine, et rien à signaler.
Ils ont changé la carte mère, mise à jour des drivers, du BIOS, et tout est OK.

Pas eu un plantage depuis que je l'ai récupéré...

Ce fut long, mais merci au SAV de Boulanger.
Au vu des critiques du SAV Asus, je suis finallement bien content d'avoir eu à faire avec Boulanger.

J'ai eu le gars du SAV en direct le jour ou il a changer la Carte mère, il m'a expliquer tt ce qu'il avait fait, tt ce qu'il allait faire, et m'a donné sa ligne direct si j'avais un nouveau soucis avec le PC. Ca fait plaisir de voir des gens aussi compétent...
 
#11
Hello! moi j'ai dû passer par le sav de la fnac qui l'à confié à un réparateur agréé Asus, et il est revenu dans un état nickel, et je pense que Boulanger fait de même, je pense que les réparateurs agréés de la marque font surement plus attention que le propre service d'Asus, surement parcequ' ils ont une meilleur conscience professionnelle et qu'ils entretiennent une relation commerciale avec leur clientèle plus "intime" que les "techniciens" Hollandais planqués dans un atelier d'Asus.
 

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    kankan @ kankan: Ensuite nous te communiquerons le code de déblocage pour entrer dans ton BIOS