Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Désolé, mais je relance...

#1
https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=1078 Problème G2S

Désolé de relancer le débat...

J'ai récupérer mon G2S apres son 2e retour chez Boulanger, et par miracle, il a marché 1 journée sans planter. Et 3e démarrage, replantage...

Voila ce qu'ils prétendent avoir fait :

Démontage.
Controle Dsique Dur, mémoire.
Restauration Usine et mise à jour Vista.
Essai prolongé OK.


Donc 3e retour au SAV, en espérant qu'il fasse quelquechose qui fonctionne : me le changer par exemple.
 
#3
bonjour, je tiens a préciser que j'ai toujours le même probleme moi aussi, l'ancien sujet étant fermé, je migre sur celui ci.. je vais tanter une mise a jour du bios (quelqu'un a des infos sur le 300)?
 
#4
BIOS 300
Support Penryn CPU
Fix the issue that the Penryn CPU frequency are different between Processor Type and Processor Speedy in BIOS setup menu.
Fix system hangs when hot unplug usb thumb disk in POST (Post code 0x78).

Voilà pour toi , y a plus qu'à traduire
moi j'ai fait la MAj et aucun soucis d'installation , d'ailleurs le systeme dasuslive est très bien fait !
kojki2025:asus
 
#6
Désolé pour l'absence...

padawanasus a dit:
tu install quoi dessus... car nos test sont fiables.
Rien de bien compliqué.

Steam avec DOD, CS,...
Track Mania.
Teamspeak,

Pack office 2007, un createur de PDF...

Je reprécise qu'il ne plante uniquement froid.
Le premier démarrage de la journée apres une nuit éteind!

Mais je pense sincerement qu'il y a un probleme sur une série de carte graphique...
Le G2S est vraiment une superbe machine!

Je pourrais m'en servir, mais d'être obliger d'attendre environ 1 heure qu'il plante pour le redémarrer et enfin m'en servir correctement est une sacrè contrainte.
Mais quand il est redémarré, c'est une petite bomb...

Nowheretn, la mise à jour du Bios a t'elle réglé le probleme?
 
#7
Bonjour, apres une mise a jour du bios, j'ai toujours le même probleme...

Et je n'ais pas trop envie de l'envoyer au SAV compte tenu des histoires de chacun l'ayant renvoyé pour ce probleme...
 
#8
Apres un rappel au SAV, l'info donné est :

Changement de Carte mere!!
Ils attendent la nouvelle carte mere, et je pourrais enfin le récupérer...
En espérant que je serais tranquille une fois pour toute!

Je vous tiens informé dés que je le réupère.
 
#10
Portable récupéré depuis une semaine, et rien à signaler.
Ils ont changé la carte mère, mise à jour des drivers, du BIOS, et tout est OK.

Pas eu un plantage depuis que je l'ai récupéré...

Ce fut long, mais merci au SAV de Boulanger.
Au vu des critiques du SAV Asus, je suis finallement bien content d'avoir eu à faire avec Boulanger.

J'ai eu le gars du SAV en direct le jour ou il a changer la Carte mère, il m'a expliquer tt ce qu'il avait fait, tt ce qu'il allait faire, et m'a donné sa ligne direct si j'avais un nouveau soucis avec le PC. Ca fait plaisir de voir des gens aussi compétent...
 
#11
Hello! moi j'ai dû passer par le sav de la fnac qui l'à confié à un réparateur agréé Asus, et il est revenu dans un état nickel, et je pense que Boulanger fait de même, je pense que les réparateurs agréés de la marque font surement plus attention que le propre service d'Asus, surement parcequ' ils ont une meilleur conscience professionnelle et qu'ils entretiennent une relation commerciale avec leur clientèle plus "intime" que les "techniciens" Hollandais planqués dans un atelier d'Asus.
 

Sujets similaires


Vos accessoires

  L'atelier ASUS : les avis

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    mv82 mv82 a ouvert une nouvelle discussion : Portable Asus ROG G73JH - TY098V dans la section Vente.
    Bonjour à tous,

    J' envisage de changer mon pc portable Asus ROG G73JH - TY098V acheté en juin 2010
    En juillet 2018 le pc chauffait un peu, de ce fait je l'ai envoyé dans l'atelier du site ou il à fait l'objet d'un nettoyage et remplacement des...
    +1
    Je n'aime plus
  • <fontcolor="red">Asus Bot</font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    D David68 a ouvert une nouvelle discussion : [VDS] Asus ROG G750JH T4071H Blu-ray dans la section Vente.
    Bonjour

    je mets en vente le portable suivant :
    Asus ROG G750JH T4071H

    il est en très bon état et fonctionnel.
    achat : 2015
    score 3dmark : 5152 en fullHD

    seul soucis ; le pavé tactile ne répond pas , la fiche s'est déconnectée.
    je donne donc...
    +1
    Je n'aime plus
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G gun73jcj33 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    J'aime
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue T Thier ! :raised-hand-emoji: :good:
    +2
    Je n'aime plus
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G GPAT57 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    Je n'aime plus
  • G @ GPAT57:
    lors de l ouverture du pc j ai un message windowsapps B9ECED6F ASUSProductRegistration Program _3.0.3.0._x86 ......etc de quoi s a'git t il ?
    +1
    Je n'aime plus Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Dans le cadre du suivi de votre demande, aucun support n'est délivré par Tchat. Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans la section des forums correspondant à votre modèle de portable.
    +1
    Je n'aime plus Citer
  • <fontcolor="red">Asus Bot</font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    S Steffijft a ouvert une nouvelle discussion : écran clignote sur batterie dans la section Asus R.
    Bonsoir,

    J'ai l'écran de mon PC qui clignote lorsqu'il est sur batterie puis nickel quand je le branche sur secteur. mon pc R511L a 4 ans. La batterie est d'origine son taux d'usure est de 23%. J'ai acheté une autre batterie (non asus) en...
    +1
    Je n'aime plus
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue alim22140 alim22140 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    Je n'aime plus
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    alim22140 alim22140 a ouvert une nouvelle discussion : JAI OUBLIER MON MOT DE PASSE BIOS dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    BONJOUR TOUT LE MONDE VOILA jai oublier mon mot de passe bios sur mon pc portable asus x552 et jen et besoin pour trouver du travail cest urgent je voudrais savoir comment le suprimer ou le zapper pour pouvoir utiliser le pc merci a tous
    +1
    Je n'aime plus
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Adarrissa3 Adarrissa3 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    Je n'aime plus
  • <fontcolor="red">Asus Bot</font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    lanthalas lanthalas a ouvert une nouvelle discussion : ASUS R900VM dans la section L'atelier ASUS : les avis de nos clients.
    Prise en charge et transport ok. Nettoyage et remplacement pâtes thermiques ok. Malheureusement test de fonctionnement pas réalisé dans les bonnes conditions vis à vis du problème d'arrêt en charge. Problème visiblement résolu depuis par...
    +1
    Je n'aime plus
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Seb47300 Seb47300 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    Je n'aime plus
  • Seb47300 @ Seb47300:
    Bonjour
    +1
    Je n'aime plus Citer
  • <i class="fa fa-android"></i> Asus Bot Asus Bot:
    Seb47300 Seb47300 , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si tu souhaites poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Tu peux également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • Seb47300 @ Seb47300:
    J ai cassé ma dalle de mon asusE402s .... facile a changer ?
    +1
    Je n'aime plus Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Seb47300 Seb47300 a ouvert une nouvelle discussion : Changement dalle asusE402s dans la section De l'usage des forums.
    Bonjour
    J ai cassé ma dalle ASUS E402s
    Je voulais juste savoir si c étais simple a changer ?
    +1
    Je n'aime plus
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F fleptche ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    Je n'aime plus
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Palcopie Palcopie a ouvert une nouvelle discussion : (GL703G ROG)Ventilateur bruyant dans la section Asus G - Autres modèles.
    Bonjour

    Je viens de mettre en service un PC portable ROG GL703G, flambant neuf, sous W10.
    J'ai un petit soucis avec un des ventilateurs, je ne sais pas si c'est celui du Processeur ou celui de la carte graphique :
    Dans le cadre d'une...
    J'aime
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D damian_mrk ! :raised-hand-emoji: :good:
    J'aime
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Diamant40 Diamant40 a ouvert une nouvelle discussion : Utiliser l'imprimante du PC desktop en réseau dans la section Support Linux.
    Bonjour à tous !
    Comme j'ai réussi à faire communiquer mon Zenbook UX305FA et mon PC desktop, tous deux sous Ubuntu, j'aimerais connaître la procédure à suivre pour utiliser l'imprimante du desktop depuis mon portable.
    Merci d'avance pour vos...
    J'aime
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !