Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Driver XP F3SE-AP028C

salut

j'ai un Asus F3SE-AP028C et je l'ai remis sous windows XP mais asus ne donne que les drivers pour vista. Après pas mal de recherche j'ai réussit à tout installer sauf le son...

Je demande donc de l'aide pour trouver ce "satané" driver realtek alc660 Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller

merci d'avance

j'ai fianlement trouvé tous les drivers.

je les aient uploader pour les mettre à la disposition de tout le monde.

Voici le lien : https://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/asusf3je.html

Bonjour,

J'ai juste une petite question.

Comment tu faits pour les installer et dans quel ordre?
Faut t'il vraiment tous les installer, ça me parait beaucoup?

Merci d'avance pour ta réponse.
A+

Bonjour à tous !!!

Une personne sur ce fabuleux forum aurait elle sous la main TOUT les drivers pour le F3SE ?

Si c'est le cas,pourrait elle les mettres a dispo sur un ftp ou sur un site comme megaupload ou autre que je puissesles télécharger ?

Je pourrais ensuite en faire un mirroir sur un serveur dédié...

Cordialement, GuiZmo34

Bonjour à tous...

Comme Guizmo34, je suis à la recherche de ces drivers pour enfin pouvoir passer sous XP... J'ai écrit à la hotline de asus mais ils m'ont envoyé promener...

Donc si quelqu'un qui a eu les mêmes problèmes et qui a trouvé ces drivers pour XP pouvaient les poster sur un site, ça serait vraiment formidable!!!

Merci d'avance...

Bonjour,

Ce sont les pilotes pour un F3JE ou un F3SE ? Le fichier téléchargé s'appelle asusf3je.rar !

Merci.

Olivier.

Salut,

Alors je vais m'auto-répondre :)

Oui, les pilotes de ce fichier .RAR fonctionnent pour un ASUS F3SE... sauf pour le Fingerprint Sensor mais mille fois merci à son auteur qui m'a fait économiser quelques heures de recherche sur Internet !

Je vais aller à la pêche aux infos... j'espère que je vais trouver mon bonheur.

A+

Olivier.

télécharge le lien ci dessous :

C'est un fichier .iso

https://www.asustreiber.de/downloads/windows-vista/treiber-cds/627-f3se-treiber-cd