Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

DUMP sous Vista sur G2S

#4
nowheretn a dit:
Bonjour tzan', peux tu me dire a quels moments tu as des reboot? en jeux?
Bonjour,

Même pas en jeux, parfois au bout de 15 ou 30 mn sans faire rien de particulier juste du surf sur IE ou quoi que se soit d'autre.

Je pensai que cela pouvait venir de problème de surchauffe mais sur totalement aléatoire. Avant de dumper Les ventilos s'emportent un peu la souris devient super lente fini par se bloquer et le pc reboote.

J'ai une grosse envie de virer tout ce vista et de repasser sous XP mais visiblement tous les drivers ne sont pas dispos.

Merci
 
#5
Arg, j'avoue que je ne peut pas t'aider, (ayant mon g2s depuis seulement 3jours, et ayant d'autres problemes :/)

Personnelement, j'ai eu quelques reboot, mais uniquement en jeux, t'aleur hop sous r6vegas freez total:/

Bref, un peu dessus de l'asus sur certains points, mais principalement satsifait.
 
#6
J'ai reussi à récuperer le report Vista du DUMP.

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 00000000
BCP2: 855B48B0
BCP3: F2000040
BCP4: 00000800
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini072207-02.dmp
C:\Users\Tsannot\AppData\Local\Temp\WER-88327-0.sysdata.xml
C:\Users\Tsannot\AppData\Local\Temp\WER7A4D.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

Si qqun est capable de tirer une conclusion de ce truc, je suis preneur.

Merci
 

Peter

Peter
Asussien
#7
Nom d’événement de problème: BlueScreen

Sa ne serait pas un économiseur d'écran ?

Déssactive la fonction économiseur d'écran !

Tes ventilos tournent au maximum ? Par le bruit !

Regarde la capacité de ressource de ton microprocesseur !

A suivre !
 
#8
Bon j'ai fini par contacter la maintenance de Asus.

Réponse : Oui c'est un problème général connu. Il faut aller sur le site asus charger le dernier pilote de la carte graphique.

Super, je m'empresse de charger le pilote et je le lance. Et la boum, ca marche pas . J'ai un fabuleux méssage qui me dit que je ne suis pas sous Viste 32bits.

Je commence à devenir fou.

Quelqu'un a t-il eu ce problème en mettant à jour son driver?
Merci
 

Peter

Peter
Asussien
#9
tzan,

J'ai eu le même problème que toi, quand j'ai mit à jour le driver de la carte graphique !

Ce que j'ai fait, j'ai était au gestionnaire des périphériques, j'ai été à la parltie carte graphique, j'ai ensuite, aller à la partie de mise à jour, j'ai donné la direction où il est été le dernier driver et ensuite, il a installé correctement, après, il ma redemandait de redémarrer l'ordinateur et il fonctionne correctement !

Par contre, avant, je n'ai pas eu ton problème de bug ! Il fonctionnait correctement !

Mais pour la mise à jour du driver, c'est normal, j'ai eu le même truc que toi, bienvenue au club ! :)
 
#10
[q]Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 44
BCP1: 850DEBB0
BCP2: 00000E71
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini072507-01.dmp
C:\Users\Athur\AppData\Local\Temp\WER-189104-0.sysdata.xml
C:\Users\Athur\AppData\Local\Temp\WER139F.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
[/q]

Voici ce que je viens d'avoir :/, le probleme est que je possede déjà les dernies pilotes asus pour la carte graphique :/
 
#11
En fait mes prob de dump semble ne pas venir des drivers . J'ai mis à jour le bios et le pilote NVIDIA avec les dernières versions du site ASUS.

J'ai toujours les mêmes sympatiques fenêtres bleus et reboot en force.

Je vais voir avec la maintenance ASUS
 

Sujets similaires


Vos accessoires

  L'atelier ASUS : les avis

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    lanthalas lanthalas a ouvert une nouvelle discussion : ASUS R900VM dans la section L'atelier ASUS : les avis de nos clients.
    Prise en charge et transport ok. Nettoyage et remplacement pâtes thermiques ok. Malheureusement test de fonctionnement pas réalisé dans les bonnes conditions vis à vis du problème d'arrêt en charge. Problème visiblement résolu depuis par...
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Seb47300 Seb47300 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
  • Seb47300 @ Seb47300:
    Bonjour
    +1
    Citer
  • <i class="fa fa-android"></i> Asus Bot Asus Bot:
    Seb47300 Seb47300 , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si tu souhaites poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Tu peux également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • Seb47300 @ Seb47300:
    J ai cassé ma dalle de mon asusE402s .... facile a changer ?
    +1
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Seb47300 Seb47300 a ouvert une nouvelle discussion : Changement dalle asusE402s dans la section De l'usage des forums.
    Bonjour
    J ai cassé ma dalle ASUS E402s
    Je voulais juste savoir si c étais simple a changer ?
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F fleptche ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Palcopie Palcopie a ouvert une nouvelle discussion : (GL703G ROG)Ventilateur bruyant dans la section Asus G - Autres modèles.
    Bonjour

    Je viens de mettre en service un PC portable ROG GL703G, flambant neuf, sous W10.
    J'ai un petit soucis avec un des ventilateurs, je ne sais pas si c'est celui du Processeur ou celui de la carte graphique :
    Dans le cadre d'une...
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D damian_mrk ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Diamant40 Diamant40 a ouvert une nouvelle discussion : Utiliser l'imprimante du PC desktop en réseau dans la section Support Linux.
    Bonjour à tous !
    Comme j'ai réussi à faire communiquer mon Zenbook UX305FA et mon PC desktop, tous deux sous Ubuntu, j'aimerais connaître la procédure à suivre pour utiliser l'imprimante du desktop depuis mon portable.
    Merci d'avance pour vos...
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue T Toni0 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue J Jo44 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G Gibus29 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G Gabrielknight ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B basstick ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Bamboo ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue koki koki ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue K kvinbls ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    K kvinbls a ouvert une nouvelle discussion : ASUS FX753VD - TOUCHE F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 NE FONCTIONNE PLUS dans la section Accessoires et Périphériques.
    Bonjour, depuis quelques jours mes touches de F1 à F7 ne fonctionne plus, j'ai regarder dans plusieurs forum si je trouvais une solution à mon problème mais RIEN ! donc je viens vous suppliez votre aide parce que c'est quand même très agaçant de...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue K kebriand ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue J jeanclaudeta ! :raised-hand-emoji: :good:
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue jeanclaudeta ! :raised-hand-emoji: :good: