Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

DUMP sous Vista sur G2S

#4
nowheretn a dit:
Bonjour tzan', peux tu me dire a quels moments tu as des reboot? en jeux?
Bonjour,

Même pas en jeux, parfois au bout de 15 ou 30 mn sans faire rien de particulier juste du surf sur IE ou quoi que se soit d'autre.

Je pensai que cela pouvait venir de problème de surchauffe mais sur totalement aléatoire. Avant de dumper Les ventilos s'emportent un peu la souris devient super lente fini par se bloquer et le pc reboote.

J'ai une grosse envie de virer tout ce vista et de repasser sous XP mais visiblement tous les drivers ne sont pas dispos.

Merci
 
#5
Arg, j'avoue que je ne peut pas t'aider, (ayant mon g2s depuis seulement 3jours, et ayant d'autres problemes :/)

Personnelement, j'ai eu quelques reboot, mais uniquement en jeux, t'aleur hop sous r6vegas freez total:/

Bref, un peu dessus de l'asus sur certains points, mais principalement satsifait.
 
#6
J'ai reussi à récuperer le report Vista du DUMP.

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 00000000
BCP2: 855B48B0
BCP3: F2000040
BCP4: 00000800
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini072207-02.dmp
C:\Users\Tsannot\AppData\Local\Temp\WER-88327-0.sysdata.xml
C:\Users\Tsannot\AppData\Local\Temp\WER7A4D.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

Si qqun est capable de tirer une conclusion de ce truc, je suis preneur.

Merci
 

Peter

Peter
Asussien
#7
Nom d’événement de problème: BlueScreen

Sa ne serait pas un économiseur d'écran ?

Déssactive la fonction économiseur d'écran !

Tes ventilos tournent au maximum ? Par le bruit !

Regarde la capacité de ressource de ton microprocesseur !

A suivre !
 
#8
Bon j'ai fini par contacter la maintenance de Asus.

Réponse : Oui c'est un problème général connu. Il faut aller sur le site asus charger le dernier pilote de la carte graphique.

Super, je m'empresse de charger le pilote et je le lance. Et la boum, ca marche pas . J'ai un fabuleux méssage qui me dit que je ne suis pas sous Viste 32bits.

Je commence à devenir fou.

Quelqu'un a t-il eu ce problème en mettant à jour son driver?
Merci
 

Peter

Peter
Asussien
#9
tzan,

J'ai eu le même problème que toi, quand j'ai mit à jour le driver de la carte graphique !

Ce que j'ai fait, j'ai était au gestionnaire des périphériques, j'ai été à la parltie carte graphique, j'ai ensuite, aller à la partie de mise à jour, j'ai donné la direction où il est été le dernier driver et ensuite, il a installé correctement, après, il ma redemandait de redémarrer l'ordinateur et il fonctionne correctement !

Par contre, avant, je n'ai pas eu ton problème de bug ! Il fonctionnait correctement !

Mais pour la mise à jour du driver, c'est normal, j'ai eu le même truc que toi, bienvenue au club ! :)
 
#10
[q]Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 44
BCP1: 850DEBB0
BCP2: 00000E71
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini072507-01.dmp
C:\Users\Athur\AppData\Local\Temp\WER-189104-0.sysdata.xml
C:\Users\Athur\AppData\Local\Temp\WER139F.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
[/q]

Voici ce que je viens d'avoir :/, le probleme est que je possede déjà les dernies pilotes asus pour la carte graphique :/
 
#11
En fait mes prob de dump semble ne pas venir des drivers . J'ai mis à jour le bios et le pilote NVIDIA avec les dernières versions du site ASUS.

J'ai toujours les mêmes sympatiques fenêtres bleus et reboot en force.

Je vais voir avec la maintenance ASUS
 

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Benkal ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F Fario ! :raised-hand-emoji: :good:
  • F @ Fario:
    Bonjour à toute l'equipe
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    F Fario a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    P Patsal a ouvert une nouvelle discussion : Connecteur cassé dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour,

    j'ai récupéré un Asus UX302LG-C4007P SN=E5N0CY21344420E avec connecteur cassé.

    Il est soudé sur carte mère et je pense être capable de le remplacer, est-ce une pièce que vous avez en stock et que vous pouvez me fournir ?
    J'ai un PC qui...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D Domica59 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D Denisgend67 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue trollagaren trollagaren ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue K2R K2R ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A ayhvhklkjb_974 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue T Tif31410 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B bermer14 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    kankan kankan a ouvert une nouvelle discussion : Test: Asus Zephyrus S GX502GW, le meilleur PC gaming 15 pouces de cette mi-2019 dans la section Actualité.
    228cc2ee490e443a1eb261edeb70a.jpg

    Vous aimez jouer sur PC ? Vous avez quelques économies ? Vous pouvez craquer sans hésiter pour le Zephyrus S, l’un des tous meilleurs...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    B bermer14 a ouvert une nouvelle discussion : Probleme WIFI dans la section De l'usage des forums.
    Bonjour
    Pourrait-on m'aider car j'ai des problèmes de WIFI sur un Vivobook 17. En effet lorsque je branche ethernet j’obtiens un débit rentrant de 37 Mb/s. Lorsque je teste avec mon telephone portable en wifi j'obtiens le même débit mais avec mon...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A Adiltst ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    A Adiltst a ouvert une nouvelle discussion : Problème lorsque je souhaite installer une distribution Linux. dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour à tous !

    J'ai un petit problème concernant l'installation d'une distribution Linux sur mon Zenbook UX433F.
    J'ai suivi un tutoriel me disant de désactiver l'option "Secure Boot" et de booter sur ma clé une fois cela fait.
    Sauf que...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A Alexa ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue motyljs motyljs ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue T thierry Daubisse ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue chrismaz63 chrismaz63 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    chrismaz63 chrismaz63 a ouvert une nouvelle discussion : Bluetooth ne fonctionne plus. dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    Bonjour, je suis possesseur d'un rog G752VT et mon bluetooth ne fonctionne plus depuis ce soir : "STATUS_DEVICE_POWER_FAILURE " code 10

    tout essayé, désinstall , réinstall, ne fonctionne plus.

    merci d'avance
  • T @ thierry Daubisse:
    bsr j'ai perdu mon mot de passe pour mon pc portable asus Eee pc Windows 7
    starter
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Bonsoir Thierry, ouvre un post stp
    Citer
  • Citer
    bindiou57 @ bindiou57: https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/forums/-/create-thread