Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Echange A7T

Cela fait un mois et demi que j'ai déposé mon pc à mon revendeur pour qu'il l'envoi en SAV à Asus, et cela fait bien un mois que mon pc est en statut Waiting parce qu'ils attendent une pièce de Taïwan. J'ai donc écrit un mail avant-hier à Asus pour leur dire que j'en avait marre et qu'il me le répare vite ou qu'ils l'échangent.
J'ai donc reçu une réponse hier disant que mon dossier avait été transmis au service des échanges. J'attend donc des nouvelles. Habituellement au bout de combien de temps avaient vous été contacté?
Je vous demanderai surement conseil quand j'aurai une offre d'Asus.

il t'offriront mieux tu peux en etre sure!!

je le tiens de source sure§

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
La source sur c'est le forum déjà !
Tout les A7T avec pb de carte mpère on été remplacés par un modèle bien plus aventageux (un Z86 de souvenir) avec Core 2 Duo T5500 2Go 8600GS et tuner TV :D

OK Ba j'espère que j'aurai aussi une bonne offre au moins. Mais j'ai pu lire que le pc propose en échange était avec disque dur 4200tpm c'est quand même moins bien que 5400tpm. Je vous en parle dès que j'ai des news de toute façon. Vous pensez que l'offre me sera faite par mail, téléphone ou courrier?
Padawanasus, c'est quoi ta source sure? Directement du SAV?

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Il travail au SAV.
Sinon oui tu recevras un Mail à confirmer rapidement .

d'accord merci. Comme c'est mon revendeur qui a envoyé le pc en SAV, j'éspère que ce n'est pas avec eux qu'ils vont voir parce qu'il faudra alors que mon revendeur me rappelle alors pour que je passe le voir,....
Je vais peut être envoyer un mail à Asus pour leur dire de voir directement avec moi (et en plus en envoyant un mail ca va peut être encore les booster ^^)
Mais Padawanasus, quand tu dis qu'ils vont m'offrir mieux selon tes sources, c'est parce que tu sais pour mon cas particulier ou alors qu'en ce moment c'est pas mal les échanges A7T?

Bonsoir,

J'ai pu lire sur un autre forum que des personnes qui ont récemment eu leur Asus A7T échangé ont eu en remplacement ce modèle :

- Processeur: AMD Turion™ 64 X2 mobile technology TL58
- Disque dur : 250Go 5400t/min
- Mémoires vives: 1024 Mo x 2
- Ecran: 17.0" WXGA+/WUXGA Color Shine
- Carte Vidéo: ATI Mobility Radeon HD 2600 with 256MB VRAM support

Et voici le modèle A7T qui était en panne :

- Processeur: AMD Turion™ 64 X2 mobile technology TL52
- Disque dur: 100Go 5400t/min
- Mémoires vives: 512 Mo x 2
- Ecran: 17’’ WXGA
- Carte Vidéo: NVIDIA GeForce Go 7600, 256MB

Qu'en pensez-vous?

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Perso j'ai vu beaucoup mieux en retour. Regarde dans les sujets récents.

Je suis dans ton cas. Ca fait 19 semaines que je suis attente du remplaçant de mon A7T. C'est la misère
M'enfin, maintenant il va commencer à faire beau. J'aurai d'autres choses à faire que de l'ordi. lol

Bonjour
la première proposition d'echange de la part d'ASUS date du 17/03, la deuxième du 01/04 et je n'ai toujours pas reçu de portable.
est-ce une situation classique malgré les 2 à 3 semaines annoncées par ASUS ?
Quelqu'un a-t-il déja reçu un portable en achange de son A7T ?
A noter également que je n'ai aucune réponse à mes mails au service d'échange !!!!

Bonsoir,

Me concernant, je suis passé chez mon revendeur ce soir et il m'a dit qu'il avait reçu une proposition d'échange de mon pc en fin de semaine dernière qu'il avait confirmé.
Il m'a dit qu'il s'agissait d'un pc de la série F (2go de RAM et 250go de disque dur il lui semble), quelqu'un as-t-il déjà eu son A7T échangé avec un pc de la série F pour voir lequel ça pourrait être? Ça m'arrangerai si ce n'était pas le F7SR-7S056C (certains ont déjà eu cette proposition, goupil par exemple), car la carte graphique est beaucoup moins bien que celle du A7T, qu'en pensez-vous?
Combien de temps vais-je devoir attendre, maintenant que la proposition de swap a été acceptée?