Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Echange A7T

#1
Cela fait un mois et demi que j'ai déposé mon pc à mon revendeur pour qu'il l'envoi en SAV à Asus, et cela fait bien un mois que mon pc est en statut Waiting parce qu'ils attendent une pièce de Taïwan. J'ai donc écrit un mail avant-hier à Asus pour leur dire que j'en avait marre et qu'il me le répare vite ou qu'ils l'échangent.
J'ai donc reçu une réponse hier disant que mon dossier avait été transmis au service des échanges. J'attend donc des nouvelles. Habituellement au bout de combien de temps avaient vous été contacté?
Je vous demanderai surement conseil quand j'aurai une offre d'Asus.
 
#2
il t'offriront mieux tu peux en etre sure!!

je le tiens de source sure§
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#3
La source sur c'est le forum déjà !
Tout les A7T avec pb de carte mpère on été remplacés par un modèle bien plus aventageux (un Z86 de souvenir) avec Core 2 Duo T5500 2Go 8600GS et tuner TV :D
 
#4
OK Ba j'espère que j'aurai aussi une bonne offre au moins. Mais j'ai pu lire que le pc propose en échange était avec disque dur 4200tpm c'est quand même moins bien que 5400tpm. Je vous en parle dès que j'ai des news de toute façon. Vous pensez que l'offre me sera faite par mail, téléphone ou courrier?
Padawanasus, c'est quoi ta source sure? Directement du SAV?
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#5
Il travail au SAV.
Sinon oui tu recevras un Mail à confirmer rapidement .
 
#7
d'accord merci. Comme c'est mon revendeur qui a envoyé le pc en SAV, j'éspère que ce n'est pas avec eux qu'ils vont voir parce qu'il faudra alors que mon revendeur me rappelle alors pour que je passe le voir,....
Je vais peut être envoyer un mail à Asus pour leur dire de voir directement avec moi (et en plus en envoyant un mail ca va peut être encore les booster ^^)
Mais Padawanasus, quand tu dis qu'ils vont m'offrir mieux selon tes sources, c'est parce que tu sais pour mon cas particulier ou alors qu'en ce moment c'est pas mal les échanges A7T?
 
#9
Bonsoir,

J'ai pu lire sur un autre forum que des personnes qui ont récemment eu leur Asus A7T échangé ont eu en remplacement ce modèle :

- Processeur: AMD Turion™ 64 X2 mobile technology TL58
- Disque dur : 250Go 5400t/min
- Mémoires vives: 1024 Mo x 2
- Ecran: 17.0" WXGA+/WUXGA Color Shine
- Carte Vidéo: ATI Mobility Radeon HD 2600 with 256MB VRAM support


Et voici le modèle A7T qui était en panne :

- Processeur: AMD Turion™ 64 X2 mobile technology TL52
- Disque dur: 100Go 5400t/min
- Mémoires vives: 512 Mo x 2
- Ecran: 17’’ WXGA
- Carte Vidéo: NVIDIA GeForce Go 7600, 256MB

Qu'en pensez-vous?
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#10
Perso j'ai vu beaucoup mieux en retour. Regarde dans les sujets récents.
 
#11
Je suis dans ton cas. Ca fait 19 semaines que je suis attente du remplaçant de mon A7T. C'est la misère
M'enfin, maintenant il va commencer à faire beau. J'aurai d'autres choses à faire que de l'ordi. lol
 
#12
Bonjour
la première proposition d'echange de la part d'ASUS date du 17/03, la deuxième du 01/04 et je n'ai toujours pas reçu de portable.
est-ce une situation classique malgré les 2 à 3 semaines annoncées par ASUS ?
Quelqu'un a-t-il déja reçu un portable en achange de son A7T ?
A noter également que je n'ai aucune réponse à mes mails au service d'échange !!!!
 
#13
Bonsoir,

Me concernant, je suis passé chez mon revendeur ce soir et il m'a dit qu'il avait reçu une proposition d'échange de mon pc en fin de semaine dernière qu'il avait confirmé.
Il m'a dit qu'il s'agissait d'un pc de la série F (2go de RAM et 250go de disque dur il lui semble), quelqu'un as-t-il déjà eu son A7T échangé avec un pc de la série F pour voir lequel ça pourrait être? Ça m'arrangerai si ce n'était pas le F7SR-7S056C (certains ont déjà eu cette proposition, goupil par exemple), car la carte graphique est beaucoup moins bien que celle du A7T, qu'en pensez-vous?
Combien de temps vais-je devoir attendre, maintenant que la proposition de swap a été acceptée?
 

Sujets similaires


Vos accessoires

  L'atelier ASUS : les avis

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    mv82 mv82 a ouvert une nouvelle discussion : Portable Asus ROG G73JH - TY098V dans la section Vente.
    Bonjour à tous,

    J' envisage de changer mon pc portable Asus ROG G73JH - TY098V acheté en juin 2010
    En juillet 2018 le pc chauffait un peu, de ce fait je l'ai envoyé dans l'atelier du site ou il à fait l'objet d'un nettoyage et remplacement des...
    +1
    Je n'aime plus
  • <fontcolor="red">Asus Bot</font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    D David68 a ouvert une nouvelle discussion : [VDS] Asus ROG G750JH T4071H Blu-ray dans la section Vente.
    Bonjour

    je mets en vente le portable suivant :
    Asus ROG G750JH T4071H

    il est en très bon état et fonctionnel.
    achat : 2015
    score 3dmark : 5152 en fullHD

    seul soucis ; le pavé tactile ne répond pas , la fiche s'est déconnectée.
    je donne donc...
    +1
    Je n'aime plus
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G gun73jcj33 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    J'aime
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue T Thier ! :raised-hand-emoji: :good:
    +2
    Je n'aime plus
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G GPAT57 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    Je n'aime plus
  • G @ GPAT57:
    lors de l ouverture du pc j ai un message windowsapps B9ECED6F ASUSProductRegistration Program _3.0.3.0._x86 ......etc de quoi s a'git t il ?
    +1
    Je n'aime plus Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Dans le cadre du suivi de votre demande, aucun support n'est délivré par Tchat. Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans la section des forums correspondant à votre modèle de portable.
    +1
    Je n'aime plus Citer
  • <fontcolor="red">Asus Bot</font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    S Steffijft a ouvert une nouvelle discussion : écran clignote sur batterie dans la section Asus R.
    Bonsoir,

    J'ai l'écran de mon PC qui clignote lorsqu'il est sur batterie puis nickel quand je le branche sur secteur. mon pc R511L a 4 ans. La batterie est d'origine son taux d'usure est de 23%. J'ai acheté une autre batterie (non asus) en...
    +1
    Je n'aime plus
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue alim22140 alim22140 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    Je n'aime plus
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    alim22140 alim22140 a ouvert une nouvelle discussion : JAI OUBLIER MON MOT DE PASSE BIOS dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    BONJOUR TOUT LE MONDE VOILA jai oublier mon mot de passe bios sur mon pc portable asus x552 et jen et besoin pour trouver du travail cest urgent je voudrais savoir comment le suprimer ou le zapper pour pouvoir utiliser le pc merci a tous
    +1
    Je n'aime plus
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Adarrissa3 Adarrissa3 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    Je n'aime plus
  • <fontcolor="red">Asus Bot</font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    lanthalas lanthalas a ouvert une nouvelle discussion : ASUS R900VM dans la section L'atelier ASUS : les avis de nos clients.
    Prise en charge et transport ok. Nettoyage et remplacement pâtes thermiques ok. Malheureusement test de fonctionnement pas réalisé dans les bonnes conditions vis à vis du problème d'arrêt en charge. Problème visiblement résolu depuis par...
    +1
    Je n'aime plus
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Seb47300 Seb47300 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    Je n'aime plus
  • Seb47300 @ Seb47300:
    Bonjour
    +1
    Je n'aime plus Citer
  • <i class="fa fa-android"></i> Asus Bot Asus Bot:
    Seb47300 Seb47300 , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si tu souhaites poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Tu peux également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • Seb47300 @ Seb47300:
    J ai cassé ma dalle de mon asusE402s .... facile a changer ?
    +1
    Je n'aime plus Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Seb47300 Seb47300 a ouvert une nouvelle discussion : Changement dalle asusE402s dans la section De l'usage des forums.
    Bonjour
    J ai cassé ma dalle ASUS E402s
    Je voulais juste savoir si c étais simple a changer ?
    +1
    Je n'aime plus
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F fleptche ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    Je n'aime plus
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Palcopie Palcopie a ouvert une nouvelle discussion : (GL703G ROG)Ventilateur bruyant dans la section Asus G - Autres modèles.
    Bonjour

    Je viens de mettre en service un PC portable ROG GL703G, flambant neuf, sous W10.
    J'ai un petit soucis avec un des ventilateurs, je ne sais pas si c'est celui du Processeur ou celui de la carte graphique :
    Dans le cadre d'une...
    J'aime
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D damian_mrk ! :raised-hand-emoji: :good:
    J'aime
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Diamant40 Diamant40 a ouvert une nouvelle discussion : Utiliser l'imprimante du PC desktop en réseau dans la section Support Linux.
    Bonjour à tous !
    Comme j'ai réussi à faire communiquer mon Zenbook UX305FA et mon PC desktop, tous deux sous Ubuntu, j'aimerais connaître la procédure à suivre pour utiliser l'imprimante du desktop depuis mon portable.
    Merci d'avance pour vos...
    J'aime
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !