Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

RESOLU Ecran 24" sur asus N56VM (résolution)

Modèle
N56VM
Proc
Intel i7
HD
1 To
RAM
6 Go
OS
Windows 7
#1
Bonjour à tous ,

Voila j'ai un petit souci ,je viens de m'offrir un écran 24" samsung S24C300H pour pouvoir bosser sur mes cours, le petit problême est que je l'ai branché sur mon N56VM en HDMI ( j'ai le modèle non HD en 1366x768) et du coup impossible de modifier la résolution pour que l'écran soit bien en 1920x1024 du coup c'est tout gros ,tout moche ,quelqu'un aurait il une solution pour forcer le basculement de la résolution .

J'ai déja installé les drivers de l'écran mais rien n'y fait ,je ne sais plus quoi faire .

Merci d'avance.
 

antpavtoto

Staff
Modérateur
Modèle
Asus ROG STRIX GL553VD-DM067T
Vendeur
Materiel.net
Achat
05/11/2017
Proc
i7-7700HQ (2,80 GHz)
HD
SSD 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
RAM
8 Go
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
OS
W10 familial 64bits
#2
Bonjour,

Lorsque tu branches ta machine en HDMI et que la TV est connectée et que tu as le retour sur l'écran TV il te faut aller dans le gestionnaire NVIDIA et configurer la section changer la résolution, tu as la section PC de ton écran de PC donc et celle de la TV HDMI et donc tu peux alors choisir la résolution que te propose la TV et fonction de la capacité de ta carte graphique, si tu n'as pas mieux que la résolution native de ton PC sur la section TV c'est que ta CG n'a pas les capacités de le gérer.

standalone


standalone


Voilà ce que j'obtiens sur ma TV en HDMI mais cette TV est une petite TV qui ne propose en maximum que du 1366x768 soit la même résolution que celle native de mon G53Sw et mon GPU 460M GTX peut largement donner au delà de cette résolution donc dans mon cas le limitateur est la TV par le GPU.
 

antpavtoto

Staff
Modérateur
Modèle
Asus ROG STRIX GL553VD-DM067T
Vendeur
Materiel.net
Achat
05/11/2017
Proc
i7-7700HQ (2,80 GHz)
HD
SSD 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
RAM
8 Go
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
OS
W10 familial 64bits
#4
Parfait je marque résolu.;)
 

antpavtoto

Staff
Modérateur
Modèle
Asus ROG STRIX GL553VD-DM067T
Vendeur
Materiel.net
Achat
05/11/2017
Proc
i7-7700HQ (2,80 GHz)
HD
SSD 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
RAM
8 Go
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
OS
W10 familial 64bits
#5
Sujet résolu. :good:
Bonne continuation avec votre portable et à bientôt sur les forums !

--
Pour soutenir notre développement : cliquez ici

happylaptop.jpg
 

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
20.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Bonjour
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    bindiou57 bindiou57 , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si tu souhaites poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Tu peux également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • C @ celor:
    pouvez vous me dirigé
    Citer
  • C @ celor:
    svp
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    les liens sont en bleu
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    mettez déblocage BIOS, et les autres infos vous seront données
    Citer
  • C @ celor:
    bien recu
    Citer
  • C @ celor:
    qu est ce q un tag dans dans déblocage bios toujours reponse invalide svp merci
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    un tag est un mot clé pour trouver cette conversation dans ls recherches, laisse le champs libre...
    Citer
  • C @ celor:
    merci
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    kankan va t'assister, je vais partir
    Citer
  • C @ celor:
    je te remercie bonne fin de journée
    Citer
  • kankan @ kankan:
    salut celor, il s'agit d'un mot de passe BIOS ?
    Citer
  • kankan @ kankan:
    tu n'es pas obligé de saisir un Tag pour créer un message, c'est optionnel
    Citer
  • kankan @ kankan:
    rédige ton post puis envoie le directement.
    Citer
  • C @ celor:
    voila la réponse qui m est donne(Oops! Nous avons eu quelques problèmes.
    Citer
  • C @ celor:
    oui c est bien mdp bios
    Citer
  • kankan @ kankan:
    il faut entrer un SUJET puis le corps du message puis cocher la case "J'ai compris je poursuis ma demande" et enfin CREER UNE DISCUSSION
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    C celor a ouvert une nouvelle discussion : bios dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    bonjour a vous
    je possede un asus X540L actuellement j ai joué avec mon bios et a ce jour je ne m en souviens pas je tiens a préciser que je peux demonter le pc afin d acceder a la pile
    pouvez vous m aider s il vous plait
    BIOS 2019/04/23
  • kankan @ kankan:
    je t'ai répondu dans le 1er sujet :). Inutile d'en créer un autre ;)
    Citer
  • Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue P POP33 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    D Damielie a ouvert une nouvelle discussion : Impossible d obtenir le mdp dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour,
    Impossible d obtenir la date même en débranchant la batterie ( à priori pas de pile en tout cas pas vu ...) et en faisant la suite de la procédure.
    Avez vous des conseils ?
    Bien cordialement
  • A @ ashefr10:
    bonsoir la réference de votre portable ?
    Citer
    A @ ashefr10: bonsoir la réference de votre portable ?