Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Ecran Noir au démarrage

Bonsoir,

Voila jai un ordinateur portable Asus : le ASUS F3T-AP039C et depuis mon dernier formatage, à chaque démarrage, lorsque je suis sur le bureau, mon écran est noir (LCD OFF). Pour qu'il revienne normal il faut que je fasse Fn+F7 !

C'est pas très ennuyeux mais j'aimerais régler ce problème.
Merci d'avance !

Salut,

Je suis allé voir dans le bios et je n'ai rien trouvé de spécial :S
A part un truc qui parlé de LCD qui été en "enable" et j'ai essayé de le désactiver mais c'est pareil.

Merci de m'aider
@+

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Perso je parierai plutôt sur un paramétrage des drivers qui doivent indiquer un écran externe comme ecran principale.

Je suis allé voir dans les configuration de Nvidia et je n'ai pas trouvé ce que je cherché !
Pourais-tu me dire comment faire pour aller voir dans les drivers directement !!!
Merci d'avance.

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue hddada ! :raised-hand-emoji: :good: