Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

AVIS CLIENT Écran noir suite mise a jour windows 10

1 membre(s) constule(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Modèle
Ux410u
Vendeur
Matériel.net
Achat
Juillet 2017
Proc
Intel i5
HD
500
RAM
8
Ecran
1900x1080
OS
Windows 10
Evaluation de la prestation globale
9
Evaluation du rapport Qualité/Prix
8
Evaluation de l'échange avec notre équipe
8
Evaluation des délais
7
Bonjour,

Suite à une mise à jour Windows 10 le PC a redémarré en mode flash bios. Un message de problème d'alim s'était affiché et l'arrêt du PC a conduit à une destruction de la CMOS.

J'ai confié mon PC aux mains expertes du forum asus. Après qq péripéties la puce et le bios ont été remplacé.

j'ai bien reçu le pc. Lors du premier démarrage ez flash s'est à nouveau activé sans que je demande quoique ce soit, pas de possibilité de quitter sans lancer le flash. J'ai suivi la procédure indiqué sur le forum de brancher le secteur et de poursuivre en tapant entré, le bios s'est a nouveau flashé. La manipulation s'est bien passée cette fois, j'ai a nouveau tapé entré et le pc a lancé un redémarrage a 2 reprises avant d'afficher le bureau. Comme vous m'avez expliqué que windows avait fini l'installation de maj lors du démarrage, je suspecte ces maj d'être a l'origine du flash non demandé du bios. Encore merci pour le dépannage. J'ai redémarré et arrêté le pc a plusieurs reprises ça marche nickel.

Pièces jointes

• 25.7 KB Affichages: 736
Dernière édition par un modérateur:

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
35.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique