Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

ecran qui ne s'active pas au demarrage ?

Bonjour a tous, j'ai un asus A6 depuis debut septembre,et j'ai un probleme avec mon ecran.
En fait, lorsque j'allume le pc, tout semble fonctionner, il boot etc,sauf que l'ecran ne s'allume pas.Il reste desesperement noir...
Pour solutionner ca, je dois eteindre l'ordi,fermer le clapet,et retenter.Ca marche ensuite,le nombre de tentatives est tres variable, ca va de 0 a 10...

Donc voila,ca le fait pas tout le temps,des fois ca marche du premier coup,des fois ca marche au bout de 10 fois...

il se passe quoi a votre avis ? Connexion qui se fait mal entre l'ecran et la carte mere ?Comment je solutionne ca ?

Pour ce qui est du sav asus, j'y ai droit non ? ( 1 an j'ai cru comprendre? )
Quels sont les delais?

Merci d'avance pour votre aide.

Pour ce probleme on a deja un topic ouvert et résolu dans le forum mais je suis charitable c temps ci

Donc ce doit etre un probleme de nappe entre la CM et l'ecran donc comme le SAV est de deux ans tu peux les appeller pour un retour usine et tu recevras ton portable réparé 15 jours ouvrables plus tard au maximum

Voila regarde bien ma signature tu veras un lien vers la fonction recherche et la prochaine fois utilise la. :)

Yop , merci pour ta reponse :)

Finalement j'ai resolu mon probleme, il suffit de desactiver la mise en veille prolongée !
Il s'agit apparement d'un bug qui touche certains asus.

A +