Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EXCLU : G2K à base d'AMD

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Je parle un peu dans le vent car je n'ai pas réussit à en savoir plus mais juste d'un G2 à base d'AMD (X2 MT34?) est prévue pour Aout/septembre doté d'une Ati HD2600 256Mo (un peu faible je trouve).
On peut espérer que le couple ATI/AMD étant la même société cela permettent de faire baisser le coût total de la platforme.

Peter

Peter
Asussien
Avec Vista 64 Bits ! lol

Je sord doucement de ce sujet là ! lol

J'aime beaucoup AMD, mais depuis des derniers microprocesseurs d'Intel, j'ai des doutes sur les performances d'AMD sur les portables, il a prit un coup de vieux !

Mais c'est vrai, qu'ils ont tous les éléments internes pour réaliser une belle plateforme 100 % AMD !

Mais peut-être encore trop jeune pour permettre d'avoir créer une plateforme de A à Z comme a fait Intel pour les portable.

Cela dit, ATI est mieux que la puce Intel pour le graphisme, c'est déjà un avantage et les drivers seront optimisé 100 % sur AMD.

Cela peut faire un beau G2 économique avec une performance moins bonne que sur plateforme d'Intel, mais pour le prix et la qualité de fabrication, sa sera un bon produit.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
C'est bien ce que je pense. Coté perfs rien ne vaut un bon T7200 ou plus par contre coté prix non plus :p

Peter

Peter
Asussien
Pere LK,

Cela se fête, pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose ! singe

Merci à AMD ! :)

Asus aurait put lui donné un autre nom, comme le G3 ou G4 (G3, le G1 AMD et G4, le G2 AMD) que je trouverais plus logique et cela évitera des erreurs !