Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

F3F AP023H # F3F AP023H

Bonjour,
Ah un petit nouveau... qui vient de recevoir son joujou de Noël : oui le F3F AP023H ...
Il est tout beau tout neuf ! commandé chez Pixmania car chez LDLC il n'était plus dispo rapidement en début de semaine...
j'avais tout bien regardé la doc chez ASUS, chez LDLC et Rue du commerce ... il me plaisait bien...avec sa batterie 7800 mAh, le Bluetooth 2.0 pour 3,1 kg...
Hélas, je n'avais pas bien lu le peu d'info sur Pixmania car celui que j'ai reçu ne pèse que 2.95 kg, n'a qu'une batterie 6 cellules et pas de Bluetooth ! Pourtant c'est exactement la même référence ... alors pour les collègues futurs acheteurs attention les comparateurs de prix ne comparent pas les caractéristiques ! c'est évident mais bon il y en a qui peuvent se laisser prendre...
facile d'être moins cher quand on diminue les prestations...
Ceci dit, il me va très bien Mon ASUS ! A part le micro près de la Web que je n'arrive pas à régler (enregistrement pas très audible et bruit de fond) s'il y a des conseils, je suis preneur... Merci

tu peux regler les options du micro dans les paramètres de realtek

Mais comme vas surement le dire notre dictateur bien aimé, le micro et la cam sont pourris, il vaux mieux prendre une webcam externe mais je sais plus la quelle.

Merde j'ai mal retenu la leçon. Pitié grand dictateur