Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

F3jc

Bonjour a tous
que pensez- vous des f3jc et de leur carte graph.gef 7300
suffisante pour les jeux type oblivion et doom3 ?
et l'utilisation avec intel core 2 duo un plus ?
est-ce que qq'un en possede un pour avis
merci pour les reponses au jeune choubrac que je suis...

Hello marcus
Je ne pense pas que la Go 7300 soit capable d'encaisser Doom 3 ou Oblivion, ou à la limite en mettant tous les parametres graphiques du jeu au minimum, et encore...
Sinon l'utilisation d'un processeur puissant est evidemment un plus pour ce type de jeu mais ne suffira pas à compenser la faiblesse de la carte graphique. En fait un core 2 duo raccroché à une geforce Go 7300 est une config déséquilibrée pour tout ce qui concerne le jeu (et un beau gachis à mon humble avis ^^ )

Le minimum requis pour jouer est une X1600/7600 et plus.
En dessous, seul le solitaire sera votre amis :)

bsoir
merci pour vos réponses...
ok kwak c'est vrais que c'est déséquilibré alors pourqou'oi des config asus tous les 2 mois? du gachis ou un test? pour voir si core 2 Duo interesse
peut etre une vrai carte graph. pour noel???
qq'un aurais des prénews...
je sais que je vais faire hurler mais l'asus A8 en promo à la FNAC quand meme pas mal et bonne config non?

C'est déséquilibré pour le jeu en tout cas, après si tu veux faire du traitement de texte tout confort et jouer une fois tous les 3 mois c'est très bien :).
Pour l'A8 balance le lien pour voir

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon F3jc AP046H et j'en suis ravi!
J'étais un peu sceptique quant à la carte video (GeForce 7300) mais finalement (je ne suis pas accro aux jeux très "vidéo") elle s'avère excellente qunad je compare avec les collègues et amis (Dell et autres Futjitsu ..)
Je m'en vais donc vous suivre de temps en temps.
BàV

fred1647

vial
Asussien
je me vois dans l'obligation de reagir.

j'avais le meme apriori sur la 7300 et etant plutot ati, j'ai du prendre nvidia.

j'ai acheté le Portable Asus F3JC-AP166C je l ai trouve a 959 euros chez un revendeur officiel donc j'ai pris. L usage est clairement la polyvalence et peu de jeu mais je vais vous dire j'ai pas testé de jeu. mais autocad 2008 qui est tres gourement et aucun pb. alors les mauvaises langues... la 7600 elle est bien mais c'est un four et je pense que dans un portable...

ensuite question linux il faut mieux nvidia,

une X1700 au meme prix j'aurai pris mais la...

cet ordi a quand meme une batterie 9 cellules, et une connectivité excelent et je suis tres satisfait de la chauffe et du processeur, plus qu'un four j'ai preferé un ordi polyvalent ou le processeur puisse compencer la carte graphique et les deux gigats de ram compense amplement ce qui manque.

note globale 3.2 a cause des accelerations graphiques, contre 3.7 pour le Portable Asus F3JR-AP068C qui a une 6 cellules.

Je pense que l'usage de ce portable est d'etre un portable polyvalent passe partout pas trop lourd, bonne autonomie et surtout pas de chauffe.

les config plus elevées chauffent et s'usent plus a vous de voir. un portable reste un portable et son vieillissement et la chauffe sont ses seuls pb.