Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS F750JB

Tyty

Asussien
Modèle
f750jb
OS
windows 10
#1
Bonjour mon ordi ne démarre plus
J'ai changé la carte mère la nappe du bouton power et la carte du bouton power
Quand je branche la nappe a la carte mère le voyant vers s’éteint
Merci d'avance pour vos reponses
 

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
#2
Bonjour,
il faudrait faire une inspection au microscope pour plus de détails,
au lieu de changer aléatoirement les composants, je vous propose une prise en charge par notre atelier
un devis précis sera émis lors de la réception de la machine, avec les différentes options
aucun frais n'est avancé, et libre à vois de refuser l'intervention, auquel cas vous ne payerez que le port retour

Si tu ne te sens pas à l'aise avec l'opération, tu peux nous envoyer le portable.
Nous te communiquerons les modalités de prise en charge :
https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/support-tickets/open?department_id=1
c'est sur résultat.
L'ouverture d'une demande n'engage aucun frais, cela ouvre juste une conversation privée avec l'équipe des réparateurs.

alors si le voyant s’éteint, il y a forcément un court circuit
à voir donc

cdt
 

Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
35.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • kankan @ kankan:
    kev264 kev264 merci de poursuivre dans le sujet original sur les forums
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue E Eibon ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    E Eibon a ouvert une nouvelle discussion : PC qui se met en écran verrouillage rapidement dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    Bonjour,
    J'ai acheté un Rog G750jm en parfait état. J'en suis plus que ravie.

    Après 3 jours a installer mes log, jeux, etc.

    J'ai remarqué un truc un peu "emmerdant", je suis sur que c'est réglable et que c'est typique d'un portable de gamer...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue pipolagneau pipolagneau ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    pipolagneau pipolagneau a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • Asus Bot Asus Bot:
    pipolagneau pipolagneau a ouvert une nouvelle discussion : Clip de coque arrière d'écran cassée dans la section SAV, Droits et Garantie.
    Bonjour,
    Je possède un TUF504GD acheté neuf en mars-avril (qui est déjà passé deux fois par la case SAV les 2 premiers mois pour un problème BIOS, carte mère changée, et un problème de dalle écran, changée elle également) et ce matin en...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue C carqueiranne ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Invité sandalop a rejoint le tchat.
  • S (Invité) sandalop:
    je ne sais pas quoi faire, merci quand meme
    Citer
  • Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue O Oumar ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    O Oumar a ouvert une nouvelle discussion : Panne de reinstallation dans la section Support Windows 8.
    Salut à tous les membres!
    Je suis Traoré Oumar.
    Depuis 5jours j'ai un problème avec mon asus Eeebook.
    Au fait j'avais un problème de mot de passe, et j'ai décidé de réinstaller le PC. Au cours du redémarrage un fichier de windows s'est...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue R RASMUS ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue S steph_44 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue L lou_gms ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    bindiou57 bindiou57 a publié une nouvelle ressource : "ASUS ROG G751JY" dans la catégorie "Les portables reconditionnés".
  • Asus Bot Asus Bot:
    bindiou57 bindiou57 a publié une nouvelle ressource : "ASUS ROG G771JM" dans la catégorie "Les portables reconditionnés".
  • Asus Bot Asus Bot:
    bindiou57 bindiou57 a publié une nouvelle ressource : "MSi GT70 0ND i7-3840QM 16Go GTX870M SSD+HDD BR" dans la catégorie "Les portables reconditionnés".
  • Asus Bot Asus Bot:
    bindiou57 bindiou57 a publié une nouvelle ressource : "ASUS ROG GL552VW" dans la catégorie "Les portables reconditionnés".
  • Asus Bot Asus Bot:
    bindiou57 bindiou57 a publié une nouvelle ressource : "ASUS X756UXM" dans la catégorie "Les portables reconditionnés".
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue L loloboss83 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue F fildela romeo ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
    Asus Bot Asus Bot: Bienvenue fildela romeo ! :raised-hand-emoji::good: Aucun support n'est délivré sur le Tchat...