Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

G1S/G2S Intel Turbo Memory 1GB

Peter

Peter
Asussien
#1
Bonjour à tous,

Je me suis permit d'ouvrir un sujet au sujet du Turbo Mémoire d'Intel, que les G1S et les G2S sont compatibles.

Dans la boutique en ligne que j'ai acheté mon G2S, il vende aussi des cartes Turbo Mémoire d'un Go à 22.07 euros TTC qui n'est pas cher :

https://pockit.emagasin.fr/productDetail.do?offerId=13277107

Il y a d'autre site marchand qui propose ce genre de produit en France !

Personnellement, je vais en acheter un pour voir si cela fait un plus ou un moins, théoriquement, il doit avoir des avantages, le seul problème, c'est au niveau des drivers qui ne sont pas optimisé à 100 %, car une technologie encore trop jeune.

A suivre !
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#3
Coté optimisation il faudra attendre le SP1 de VIsta qui annonce du mieux de ce coté là !
 

Peter

Peter
Asussien
#4
Pere LK,

Je n'étais pas au courant au sujet de SP1 de Vista, cela me rappel un peu avec XP ! lol

Par contre, la société Pock'it a supprimé ma commande, car il ne livre pas par la Poste et j'avais posé la question avant, ils n'ont pas répondu !

A ces revendeurs ! lol

Maintenant, j'attend le remboursement de cette commande pour pouvoir le commander chez un autre revendeur plus sérieux !

C'est compliqué pour avoir des pièces détachés !

A suivre !
 

Peter

Peter
Asussien
#5
Je viens d'en commander un chez PriceMinister à 23,00 euros TTC + 5 euros de frais de livraison :


https://www.priceminister.com/offer/buy/55101137/Intel-Turbo-Memory-Card-Module-memoire-flash-1-Go-Memoire-flash.html

Maintenant, j'attends de la recevoir par la poste et l'installer sur mon G2S ! singe

Si cela vaut le coup ou pas, pour 28,00 euros, il n'a pas trop de risque !

A suivre !
 

Peter

Peter
Asussien
#6
Je n'ai pas de chance, je viens de recevoir un E-mail de PriceMinister :

Bonjour,

Après vérification auprès du(des) vendeur(s) concerné(s), nous avons le regret de vous informer qu'aucun article de la commande numéro 48921254 n'est disponible :

Date de la commande 25 juillet 2007
Nombre d'articles 1

Vendeur gold75
Titre
Nature de l'article Mémoire flash
Prix de l'article 23,00 euros

Voir les offres d'autres vendeurs pour ce produit :
https://www.priceminister.com/offer/buy/55101137


Aucun prélèvement n'a été effectué, votre adresse n'a pas été communiquée au(x) vendeur(s).

Nous sommes conscients de la déception provoquée par cette annulation et travaillons activement auprès des vendeurs pour éviter que cela ne se renouvelle.

Nous vous invitons à retourner sur PriceMinister afin de le(s) commander auprès d'autres vendeurs ou de le(s) rajouter à votre liste de souhaits. Vous serez alors automatiquement prévenu(e) par e-mail lorsqu'ils deviendront à nouveau disponibles.
Chez PriceMinister qui dit dans leur publicité "l'Achat-Vente Garanti", c'est la preuve qu'il ne fasse aucun contrôle et que c'est une publicité mensongère !

Je leur ai écrit pour annuler mon compte chez eux, il avait qu'à faire des contrôles et ce n'est pas le rôle du client de faire les tests pour voir si le vendeur qui vend un produit là ou il ne là pas !

Je continue à rechercher !

A suivre !
 

Peter

Peter
Asussien
#9
yaamsnono,

J'ai vue, le prix est cool, par contre, a ceux jour, il faut attendre 22 jours de disponibilité !

A moins avis, je suis bloqué jusqu'au mois de septembre !

Sinon, à l'installation, ce n'est pas top compliqué ?

Tu as prit une vise de la carte Wifi pour pouvoir la mettre une pour la carte Turbo memoire ? C'est ceux que j'aurais fait ! :)

As-tu reçu le drivers avec ? Ou bien, tu la télécharger sur le site d'Asus !

Je te remercie pour ton lien, je vais surveillé et dés que j'ai la possibilité, je commande pour que tu ne sois pas le seul ! :)

Pour le moment, vue le prix et la performance, penses-tu que cela vaut le coup ou pas ?

Tu penses que la version à 1 Go n'est pas trop limité ? Faut-il attendre la prochaine version à 4 et 8 Go ! super!

Sur papier, ces technologies sera un plus ! Dans la pratique, il faut attendre les corrections de Vista et du drivers.

Est que tu peut faire un teste sur la performance du disque dur ? Pour permettre de ce faire une idée de la différence !

C'est plus facile d'installer une carte que de changer de disque dur ! Aussi plus économique !
 

Peter

Peter
Asussien
#11
Radamantis,

Ma commande sur microchoix.com, elle ne n'a bougé :

Statut de commande : En cours de traitement...

Date Prévue : 14/09/2007

Hier, j'ai envoyé un message pour savoir exactement le délais, pour le moment, je n'ai aucune réponse de leur part !

Je ne sais pas si sur ton compte de chez eux, tu as le même résultat !

A suivre !
 

Peter

Peter
Asussien
#13
Radamantis,

Sa va, on est tout seul, on va monté un club ! lol

J'ai vue une phoho de l'endroit à mettre la carte Turbo Mémoire dans le G2S :

J'ai supprimé la photo, il faut une autorisation, pour que photo s'affiche dans le forum et il faudra regardé dans la page du site ! grrr

Il faut la mettre dans l'implacement vide !

Je donne la source que j'ai prit la photo, c'est en anglais, mais il y a de belle photo du G2S :

https://eng.mobile01.com/newsdetail.php?id=3504
 
#15
Pour l'emplacement je l'ai déjà reperé.
Ta reponse de microchoix tu l'as eu par mail ou sur l'espace client du site?
Quand je regarde sur le site ma commande est toujours en cours de traitement mais ça date du 31/07/07. Je ne recommanderai ce site à personne. Un jour l'article est dispo sous 22 jours le lendemain sous 48-72 heure et maintenant il est en rupture de stock. N'importe quoi.
 

Peter

Peter
Asussien
#16
Radamantis,

J'ai eu la réponse en créant un nouveau ticket dans la page profile du client !

C'est vrai que leur réponse est totalement flou, encore une entreprise qui vend du matériel qui n'a pas en stock et il attend avoir une certaine quantité pour faire une commande d'un lot pour réduire au maximum le risque.

Moi, ils ont perdu ma clientèle et si je trouve un autre qui en vend en stock, j'annulerais la commande !

Par contre, ils ont prit sur mon compte 31,81 euros par CB, pour prendre de l'argent, ils font très vite !
 

Peter

Peter
Asussien
#17
Radamantis,

Tu as 7 jours pour annuler ta commande et ils doivent te rembourser !

Moi, je leur ai donné ce délais, sinon, j'annule la commande et c'est la loi, il te donne 7 jours pour annuler une commande.

C'est à eux de vendre du matériel en stock et ce n'est pas le client qui doit avancé l'argent et attendre !
 
#19
"Bonjour,

Nous vous informons que le délai de livraison de votre produit est prévue pour le 24/08/2007.

Avec toutes nos excuses.

cordialement."

Voilà la réponse que j'ai eu. Donc je vais attendre.
 

Sujets similaires


Vos accessoires

  L'atelier ASUS : les avis

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
25.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F francou ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue shinoob shinoob ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue L Lilzer ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L Lilzer a ouvert une nouvelle discussion : Mot de passe Bios oublié dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour à tous,

    Je ne me souviens plus de mon mot de passe Bios et donc mon ordinateur est inutilisable.
    Est ce qu'il y a un moyen de réinitialiser ce mot de passe ?
    Je viens d'effectuer la manipulation , la date Bios est 2009/01/01

    Par avance...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue spcram spcram ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue batterypross batterypross ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    batterypross batterypross a ouvert une nouvelle discussion : G55VW BATTERY NOT CHARGING PROBLEM dans la section Conseils avant Achat.
    I buy G55VW before 2016 .
    Today i see that my battery is 65%, all time was plugged in charger.
    I try some time run on battery and it get on 46%.
    Plug in charger and no charging the battery, it is all time on 46%.

    Orange lamp for batter charging...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A arnica62 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S sedan ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    S sedan a ouvert une nouvelle discussion : asus a7v dans la section Asus A.
    Bonjour,
    Je cherche manuel pour accéder à la pile
    Merci pour votre réponse
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F f6bvp ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Berninos04 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    B Berninos04 a ouvert une nouvelle discussion : impossible mettre a jour F751L de windows 10 1709 vers windows 10 1803 ou 1809 ? dans la section Support Windows 10.
    mon partable 64bits intel i5 J'ai déjà utilisée les trois possibilitées de microsoft d'update et création de média
    sans succés. je n'ai que Defendeur comme antivirus pare feu....et carte graphique NVIDIA.
    Je débranche tout lrs périférique pendant...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue P Philou68 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    P Philou68 a ouvert une nouvelle discussion : Probleme HDMI dans la section Asus F et Vivobook F.
    Bonjour à tous,
    Voilà mon problème : Jusqu'à hier mon portable Vivobook fonctionnait avec un écran externe en HDMI et ce matin, plus d'image sur l'écran externe. Chipset mis à jour, pilote mis à jour, essai avec autre cable HDMI, autre écran et...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Bulbi ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue M MICHEL m ! :raised-hand-emoji: :good:
  • M @ MICHEL m:
    BONJOUR
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    M MICHEL m , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si tu souhaites poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Tu peux également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • M @ MICHEL m:
    DE*UIS *EU DE TE-*S *ROBLE-EDE DE CLAVIER
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    utilise un clavier USB externe pour voir
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue N nicko76 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S Sirjio ! :raised-hand-emoji: :good:
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue Sirjio ! :raised-hand-emoji: :good: