Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

G1S/G2S Intel Turbo Memory 1GB

Peter

Peter
Asussien
#1
Bonjour à tous,

Je me suis permit d'ouvrir un sujet au sujet du Turbo Mémoire d'Intel, que les G1S et les G2S sont compatibles.

Dans la boutique en ligne que j'ai acheté mon G2S, il vende aussi des cartes Turbo Mémoire d'un Go à 22.07 euros TTC qui n'est pas cher :

https://pockit.emagasin.fr/productDetail.do?offerId=13277107

Il y a d'autre site marchand qui propose ce genre de produit en France !

Personnellement, je vais en acheter un pour voir si cela fait un plus ou un moins, théoriquement, il doit avoir des avantages, le seul problème, c'est au niveau des drivers qui ne sont pas optimisé à 100 %, car une technologie encore trop jeune.

A suivre !
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#3
Coté optimisation il faudra attendre le SP1 de VIsta qui annonce du mieux de ce coté là !
 

Peter

Peter
Asussien
#4
Pere LK,

Je n'étais pas au courant au sujet de SP1 de Vista, cela me rappel un peu avec XP ! lol

Par contre, la société Pock'it a supprimé ma commande, car il ne livre pas par la Poste et j'avais posé la question avant, ils n'ont pas répondu !

A ces revendeurs ! lol

Maintenant, j'attend le remboursement de cette commande pour pouvoir le commander chez un autre revendeur plus sérieux !

C'est compliqué pour avoir des pièces détachés !

A suivre !
 

Peter

Peter
Asussien
#5
Je viens d'en commander un chez PriceMinister à 23,00 euros TTC + 5 euros de frais de livraison :


https://www.priceminister.com/offer/buy/55101137/Intel-Turbo-Memory-Card-Module-memoire-flash-1-Go-Memoire-flash.html

Maintenant, j'attends de la recevoir par la poste et l'installer sur mon G2S ! singe

Si cela vaut le coup ou pas, pour 28,00 euros, il n'a pas trop de risque !

A suivre !
 

Peter

Peter
Asussien
#6
Je n'ai pas de chance, je viens de recevoir un E-mail de PriceMinister :

Bonjour,

Après vérification auprès du(des) vendeur(s) concerné(s), nous avons le regret de vous informer qu'aucun article de la commande numéro 48921254 n'est disponible :

Date de la commande 25 juillet 2007
Nombre d'articles 1

Vendeur gold75
Titre
Nature de l'article Mémoire flash
Prix de l'article 23,00 euros

Voir les offres d'autres vendeurs pour ce produit :
https://www.priceminister.com/offer/buy/55101137


Aucun prélèvement n'a été effectué, votre adresse n'a pas été communiquée au(x) vendeur(s).

Nous sommes conscients de la déception provoquée par cette annulation et travaillons activement auprès des vendeurs pour éviter que cela ne se renouvelle.

Nous vous invitons à retourner sur PriceMinister afin de le(s) commander auprès d'autres vendeurs ou de le(s) rajouter à votre liste de souhaits. Vous serez alors automatiquement prévenu(e) par e-mail lorsqu'ils deviendront à nouveau disponibles.
Chez PriceMinister qui dit dans leur publicité "l'Achat-Vente Garanti", c'est la preuve qu'il ne fasse aucun contrôle et que c'est une publicité mensongère !

Je leur ai écrit pour annuler mon compte chez eux, il avait qu'à faire des contrôles et ce n'est pas le rôle du client de faire les tests pour voir si le vendeur qui vend un produit là ou il ne là pas !

Je continue à rechercher !

A suivre !
 

Peter

Peter
Asussien
#9
yaamsnono,

J'ai vue, le prix est cool, par contre, a ceux jour, il faut attendre 22 jours de disponibilité !

A moins avis, je suis bloqué jusqu'au mois de septembre !

Sinon, à l'installation, ce n'est pas top compliqué ?

Tu as prit une vise de la carte Wifi pour pouvoir la mettre une pour la carte Turbo memoire ? C'est ceux que j'aurais fait ! :)

As-tu reçu le drivers avec ? Ou bien, tu la télécharger sur le site d'Asus !

Je te remercie pour ton lien, je vais surveillé et dés que j'ai la possibilité, je commande pour que tu ne sois pas le seul ! :)

Pour le moment, vue le prix et la performance, penses-tu que cela vaut le coup ou pas ?

Tu penses que la version à 1 Go n'est pas trop limité ? Faut-il attendre la prochaine version à 4 et 8 Go ! super!

Sur papier, ces technologies sera un plus ! Dans la pratique, il faut attendre les corrections de Vista et du drivers.

Est que tu peut faire un teste sur la performance du disque dur ? Pour permettre de ce faire une idée de la différence !

C'est plus facile d'installer une carte que de changer de disque dur ! Aussi plus économique !
 

Peter

Peter
Asussien
#11
Radamantis,

Ma commande sur microchoix.com, elle ne n'a bougé :

Statut de commande : En cours de traitement...

Date Prévue : 14/09/2007

Hier, j'ai envoyé un message pour savoir exactement le délais, pour le moment, je n'ai aucune réponse de leur part !

Je ne sais pas si sur ton compte de chez eux, tu as le même résultat !

A suivre !
 

Peter

Peter
Asussien
#13
Radamantis,

Sa va, on est tout seul, on va monté un club ! lol

J'ai vue une phoho de l'endroit à mettre la carte Turbo Mémoire dans le G2S :

J'ai supprimé la photo, il faut une autorisation, pour que photo s'affiche dans le forum et il faudra regardé dans la page du site ! grrr

Il faut la mettre dans l'implacement vide !

Je donne la source que j'ai prit la photo, c'est en anglais, mais il y a de belle photo du G2S :

https://eng.mobile01.com/newsdetail.php?id=3504
 
#15
Pour l'emplacement je l'ai déjà reperé.
Ta reponse de microchoix tu l'as eu par mail ou sur l'espace client du site?
Quand je regarde sur le site ma commande est toujours en cours de traitement mais ça date du 31/07/07. Je ne recommanderai ce site à personne. Un jour l'article est dispo sous 22 jours le lendemain sous 48-72 heure et maintenant il est en rupture de stock. N'importe quoi.
 

Peter

Peter
Asussien
#16
Radamantis,

J'ai eu la réponse en créant un nouveau ticket dans la page profile du client !

C'est vrai que leur réponse est totalement flou, encore une entreprise qui vend du matériel qui n'a pas en stock et il attend avoir une certaine quantité pour faire une commande d'un lot pour réduire au maximum le risque.

Moi, ils ont perdu ma clientèle et si je trouve un autre qui en vend en stock, j'annulerais la commande !

Par contre, ils ont prit sur mon compte 31,81 euros par CB, pour prendre de l'argent, ils font très vite !
 

Peter

Peter
Asussien
#17
Radamantis,

Tu as 7 jours pour annuler ta commande et ils doivent te rembourser !

Moi, je leur ai donné ce délais, sinon, j'annule la commande et c'est la loi, il te donne 7 jours pour annuler une commande.

C'est à eux de vendre du matériel en stock et ce n'est pas le client qui doit avancé l'argent et attendre !
 
#19
"Bonjour,

Nous vous informons que le délai de livraison de votre produit est prévue pour le 24/08/2007.

Avec toutes nos excuses.

cordialement."

Voilà la réponse que j'ai eu. Donc je vais attendre.
 

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

  • Personne ne discute en ce moment.

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Personne ne discute en ce moment.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    P POMMO a ouvert une nouvelle discussion : problème avec la connexion dans la section Asus X.
    bonjour , je viens d'acheter un asus X540L , j'ai un problème avec la connexion , je m'explique : mon réseau wifi fonctionne très bien , je n'avais aucun problème avec l'ancien pc . maintenant a chaque fois que j'ouvre une page web , l'ordi a du...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    C Caroline TESSIER a ouvert une nouvelle discussion : Mot de passe bios oublier dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour, je viens de recéperer mon pc asus F751S, je ne sais pas du tout ou le trouver, et au démarrage je tombe sur un écran noir avec un fenêtre bleu qui me demande mon mot de passe.

    Que faire?


    Merci d'avance
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue N nico91 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    N nico91 a ouvert une nouvelle discussion : Problème asus R551L dans la section Asus R.
    Bonjour,
    j'ai rencontrer un problème en utilisant mon pc Asus R511L.
    J'étais entrain d'utiliser le pc quand tout à coup une page c'est ouverte avec une mise à jour.
    Comme je ne voulais pas la faire de suite, sans regarder j'ai cliquer sur...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue M MK17 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue R Rendome ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    R Rendome a ouvert une nouvelle discussion : Piéce détachée pour Asus GL703GS dans la section Asus G - Autres modèles.
    Bonjour, je recherche la nappe de connexion qui relie l'HDD à la carte mère pour l'Asus GL703GS. Je n'arrive pas à la trouver en ligne.

    Afficher la pièce jointe 10660
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S Supertwin ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue MIRALDOR MIRALDOR ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    bindiou57 bindiou57 a ajouté un nouveau média dans l'album "sorties".
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S Silv3r-18 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue O OKAZOUS ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Benkal ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F Fario ! :raised-hand-emoji: :good:
  • F @ Fario:
    Bonjour à toute l'equipe
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    F Fario a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    P Patsal a ouvert une nouvelle discussion : Connecteur cassé dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour,

    j'ai récupéré un Asus UX302LG-C4007P SN=E5N0CY21344420E avec connecteur cassé.

    Il est soudé sur carte mère et je pense être capable de le remplacer, est-ce une pièce que vous avez en stock et que vous pouvez me fournir ?
    J'ai un PC qui...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D Domica59 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D Denisgend67 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue trollagaren trollagaren ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue K2R K2R ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A ayhvhklkjb_974 ! :raised-hand-emoji: :good:
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue ayhvhklkjb_974 ! :raised-hand-emoji: :good: