Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

G1S - HD DVD/Blu Ray

Bonsoir, je suis intéressé par le modèle G1S d'Asus pour mes études, je cherchais un ordinateur polyvalent, pour le jeu, les études, le traitement photo, les films... et avec une autonomie de 2h recommandé pour l'école ! Cependant quelques petits détails que j'ai aperçu sur le forum me laissent sceptique donc deux particulièrement, tout d'abord celui de la chauffe importante (j'ai peur qu'il n'y ait quelques déformations plus tard...) et le second, c'est le HD DVD et le Blu ray, ce sont deux technologies qui sont actuellement précisés sur le site d'Asus mais aucun modèle en G1S ne les présentent... Pouvez-vous m'en dire plus ?

Au sujet du G1S, quelles notes obtiennent les composants ?

Que donne la résolution de 1680x1050 ? Aucune capture n'est disponible sur internet afin d'avoir une idée globale...

Merci pour vos lectures & vos réponses :)

salut, j'ai un asus G1S, pour tout ce qui est de la performance, il n'y a rien a redire, j'ai essayé oblivion comme jeux, avec les details aux max, aucuns soucis.
le design est particulierement beau aussi, le seul petit problème comme tu l'as deja lu, c'est qu'il chauffe beaucoup, mais ca par contre je ne sais pas si c'est que le mien qui cahauffe comme ca, parceque j'ai un ami qui a le asus G2S et lui pas de soucis de chauffe.
ceci dit, cette "surchauffe " reste acceptable, meme l'indicateur de temperature asus dit que ce sont des temperatures normales ( a savoir que j'ai atteint une temperature max apres environ une heure de jeux sur Oblivion)
Mais c'est du asus! donc je pense que c'est du costaud quand meme :)
moi je vais surment acheter un support de refroisissement pour portable (parait que c'est bien)

pour ce qui est de la résolution native de 1680*1050, c'est bien mais c'est super petit (si tu as des loupes integrées a tes yeux c parfait!) lol non je plaisante, c'est juste que moi je n'y suis pas habitué et que cela ne correspond pas a mon utilisation personnelle mais il y a des personnes qui recherchent ca justement, pour faire du graphique car on voit bcp plus de choses sur le bureau, et c'est super net.

Je possede aussi un G1S et effectivement j'ai aussi le problème de chauffe, il chauffe quand meme beaucoup apres 30 à 40 minutes d'utilisation.

Il faut savoir que suivant les modes utilisés (quiet, entertainment, high performance) ton autonomie est différente, moi en mode quiet office je suis aux alentours de 02h00 voila .

A plus !!!

Bonjour, ahh, il chauffe, quels sont les modes Quiet Office etc ??? Il faut absolument que mon futur portable tient 2h C'EST UN MINIMIM...

Est-ce qu'Asus prévoit une mise à jour du G1S ??