Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

G2S-7R023C sous XP

Bonjour!
Je voudrais passer mon asus G2S-7R023C sous windows xp car j'ai plein de materiel ainsi que de programme pour mon boulot qui ne sont pas compatible vista.
Pourriez vous me dire ou je puis trouvers les driver sous XP de mon asus (car j'ai ete la https://croftophile.free.fr/index.php?rubrique=3&op=modele&num=&modele=16&os=1&x=5&y=5
mais les periphérique donnée son pas les bon: carte video 8600m et moi c'est une GT par exemple)
Merci de votre aide
@+

le lien pour le site asus ou tu trouveras normalement ton bonheur!!!

https://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us

aille et bien tu n'as plus qu'a prier.... nan essaie de voir avec les marques de tes logiciels sur toutlesdrivers.com en auto detecte.... sinon essaie le sav ils ont peut etre les drivers qu'il te faut!!

bon courage

Salut Sanders,
pour info, je peux t'assurer que les drivers qui sont sur la page que tu as signalée sur croftophile sont les bons, pour les avoir utilisés moi-même pour XP.

La carte graphique du G2S est une "GeF 8600m GT" et les drivers du site fonctionnent bien avec

salut,

si tu arrives à valider tous les pilotes et en particulier la télécommande merci de poster le lien du driver car ça fait 3 semaines que je suis dessus ,en xp home ou pro et sp2 et pas moyen de trouver

A+

sur croftophile il s'agit des drivers pour le G2S 7R023C
en effet la carte équipé est une 8600m GT
le m signifiant qu'il sagit de la version portable

Sinon j'ai moi aussi un problème, mon XP s'est installé en intégrant les drivers SATA au cd d'install
mais une fois l'installation terminé il reboot automatiquement et le windows XP ne se charge pas
a l'écran de chargement il affiche un blue screen pendant une demi seconde et se relance
et ainsi de suite

j'avais cru comprendre qu'il fallait faire une modification dans le bios
mais je ne retrouve pas l'info
si quelqu'un l'a je suis preneur

merci d'avance

salut kermit 67
Tu pourrai me filer ton cd que ta utiliser pour installer car j'ai fais comme dit sur le forum et ca marche pas et je me prend la tete....
Si tu peux me l'envoyer par msn tu me le dit et je te fil emon adresse
merci a toi je galere depuis 1 semaine
bye

désolé je viens de voir ton post aujourd'hui et oui ma freebox est tombée en rade et la vitesse de dépannage d'illiad est consternante

ça t'interesse toujours le CD ??? ou la façon de procéder

A+

ouuuchh enfin internet depuis octobre (demenagement)
OUai le cd m'interresserai bien KERMITE 67 car franchement ca fais 4 fois que j'essaye de creer le cd et rien affaire. Du coup j'ai un ordi portable de 1940 pour bosser (logiciel ne fonctionnant pas sous vista caca) je t'envoi mon adrese msn par MP comme ca si tu peux me le filer ca serai super sympa.
Grand merci a toi
FLO