Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

RESOLU G751JY Republic Of Gamers

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.
Modèle
G751JT-T7016H
Achat
22/12/2014
Proc
i7
HD
1T et 250 SSD
RAM
28 G
Ecran
1900x1080
OS
8.1
Bonsoir,
je cherche le bloc Bouton de touchpad pour ROG pour G751JY Republic Of Gamers Réf : TOUCHPADBUTTONG751.
mon fils ma complétement détruit les touche si quelqu'un peut m'en procuré un je suis preneur, plus dispot comme piéces
Merci d'avance
Bricotruc

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
Dernière édition:
Modèle
G750JM
Vendeur
GROSBILL
Achat
11/11/2014
Proc
Intel i5
HD
SSD Samsung 860 EVO 2 TB
RAM
16 Go
Ecran
1900x1080
OS
Windows 10 Pro Version 1903
Juste pour aider le traducteur offert par l'explorateur Microsoft Edge me donne ceci ci-dessous :
G751 TOUCHPAD BUTTON ASY‎

B04060-00630000_s.jpg

‎404,-K 'TAX excl.‎

‎489,-K 'impôt incl.‎

‎Pour commander‎

‎Code de commande: ‎‎B04060-00630000‎

‎Le pavé tactile de pièces de rechange peut être utilisé pour les modèles d'ordinateurs portables :‎
‎Asus‎
‎G750 série G751JL, G751JM, G751JT,‎
‎G751JY GFX70 série GFX71JL, GFX71JT, GFX71JY, GFX71JY‎

‎Il s'agit d'un remplacement pour une souris d'ordinateur situé principalement sous un clavier d'ordinateur portable. Le Touchpad endommagé est toujours changé comme une nouvelle pièce de rechange pièce chacune. Le pavé tactile se compose d'une section tactile et d'un bouton. Les nouveaux pavés tactiles sont également composés de deux planches distinctes, il est donc important de définir quelle partie du pavé tactile est endommagée. Les pavés tactiles offerts par nous sont attribués aux modèles de portableas Asus en fonction de la compatibilité, de sorte que vous avez juste besoin de le trouver sous votre modèle d'appareil et de le commander via le bouton "to Cart". Si vous avez besoin de consulter le pavé tactile pour votre ordinateur portable Asus, il vous sera demandé d'envoyer une demande par courriel à ‎‎objednavky@sil.cz‎‎ avec les informations nécessaires sur votre appareil.‎

‎G751 TOUCHPAD BUTTON LIENS ASY‎

• ‎L'image à résolution plus élevée se trouve ici‎

B04060-00630000_s.jpg

‎404,-K 'TAX excl.‎

‎489,-K 'impôt incl.‎

‎Pour commander‎

‎Le pavé tactile de pièces de rechange peut être utilisé pour les modèles d'ordinateurs portables :‎
‎Asus‎

‎Il s'agit d'un remplacement pour une souris d'ordinateur situé principalement sous un clavier d'ordinateur portable. Le Touchpad endommagé est toujours changé comme une nouvelle pièce de rechange pièce chacune. Le pavé tactile se compose d'une section tactile et d'un bouton. Les nouveaux pavés tactiles sont également composés de deux planches distinctes, il est donc important de définir quelle partie du pavé tactile est endommagée. Les pavés tactiles offerts par nous sont attribués aux modèles de portableas Asus en fonction de la compatibilité, de sorte que vous avez juste besoin de le trouver sous votre modèle d'appareil et de le commander via le bouton "to Cart". Si vous avez besoin de consulter le pavé tactile pour votre ordinateur portable Asus, il vous sera demandé d'envoyer une demande par courriel à ‎‎objednavky@sil.cz‎‎ avec les informations nécessaires sur votre appareil.‎

( et j'ai converti le prix tchèque en €uros /TTC = 19,54 _ prix /ttc à partir de 498 couronnes tchèques [CZK )]

Modèle
G751JT-T7016H
Achat
22/12/2014
Proc
i7
HD
1T et 250 SSD
RAM
28 G
Ecran
1900x1080
OS
8.1
Juste pour aider le traducteur offert par l'explorateur Microsoft Edge me donne ceci ci-dessous :

B04060-00630000_s.jpg

‎404,-K 'TAX excl.‎

‎489,-K 'impôt incl.‎

‎Pour commander‎

‎Asus‎

B04060-00630000_s.jpg

‎404,-K 'TAX excl.‎

‎489,-K 'impôt incl.‎

‎Pour commander‎

‎Asus‎

( et j'ai converti le prix tchèque en €uros /TTC = 19,54 _ prix /ttc à partir de 498 couronnes tchèques [CZK )]
Bonjour,
vous m'avez pas donné le lien internet pour commandé
Cordialement

Modèle
G750JM
Vendeur
GROSBILL
Achat
11/11/2014
Proc
Intel i5
HD
SSD Samsung 860 EVO 2 TB
RAM
16 Go
Ecran
1900x1080
OS
Windows 10 Pro Version 1903
B bricotruc : pour la page d'origine en tchèque Bindiou vous la donne : il faut cliquer, dans le post de Bindiou, sur la phrase en bleue :
(si quelqu'un peut te traduire ça, ça a l'air correct)
et pour la page internet traduite par Google : (si dispo, je sais pas lire le tchèque...).

Mais je n'ai pas l'impression que l'on peut payer en €uros... ?
La procédure d'achat doit se faire en comprenant le tchèque, alors si vous n'avez pas une personne autour de vous qui comprend la langue tchèque, ça va être galère.

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
Bonjour
essayez de les contacter en anglais sur le lien contact mail...
objednavky@sil.cz
cdt

Modèle
G751JT-T7016H
Achat
22/12/2014
Proc
i7
HD
1T et 250 SSD
RAM
28 G
Ecran
1900x1080
OS
8.1
Bonjour,
merci, j'ai trouvé le site, traduit avec google et le tour et joué avec le port 40 € environ payable a réception et la il y aura la surprise du mode de règlement.
et merci encore pour votre aide
Cordialement

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
res.png

Si vous avez quelque chose à ajouter contactez moi via la messagerie interne ou un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet.

Vous avez apprécié le support ?
Le plus petit des dons est toujours apprécié afin de nous aider à entretenir notre infrastructure et vous permettre de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite.

Je soutiens les forums : je fais un don.
Ce que vous gagnez en effectuant un don :
changement de pseudo sur les forums (x3)
suppression de la publicité sur l'ensemble du site
toute notre gratitude !

Merci pour votre participation et bonne continuation avec votre portable Asus.

::advise::

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
35.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique