Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Garantie

Salut à tous,
Voila je souhaiterais savoir si je formate le PC et que j'installe par exemple Linux ou une autre version de Vista la garantie est-elle toujours valide ou non ?

Parce que la version de Vista qu'il m'ont mis est très instable plantage à répétition de l'explorateur windows, de Firefox, alors que sur la version ultimate de mon PC de bureau aucun problème.

Question qui fache (surtout notre chère Père LK qui y répond trés souvent)

Je me permet de faire un petit copier coller d'une de ses réponses trouvé sur ce forum.:)

Oui oui.
La garantie n'est en rien liée au système utilisé (encore heureux d'ailleurs)
Par contre si tu renvoie ton portable avec un pb de webcam sous Linux ils vont te dire que ce n'est pas sousgaratnie et te facturer la ré-installation de vista .
Tout est dit.

Bon courage.

Ok ok merci,
Sinon j'ai penser à copier la partition Recovery, et en cas de Problème je remet cette version.

Est ce que la partition recovery suffit à tous réinstaller par défaut après un formatage ?

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue hddada ! :raised-hand-emoji: :good: