Bonjour à tous !
Quelques soucis rencontrés avec le PC et notamment les jeux (puisque c'est dans cet optique que je l'ai acheté). Pour le reste, c'est une fusée comme l'a écrit milediou !
Impossibilité de télécharger et d'installer Battlefield 1 (pour les puristes... BF1) à partir de la plateforme Origin. Le téléchargement s'arrête au bout de 28 %. Normal, nous pouvons lancer le jeu dans sa version basique (uniquement la partie solo) sans les DLC (extensions du jeu). Il me demande de l'installer mais sans la suite (72 %), le PC refuse de lancer l'opération.
J'ai testé BF4 et Star Wars Battlefront, ces 2 jeux émanant de la même plateforme n'ont pas planté et fonctionnent.
Sur l'ancien PC tournant sous Windows 8.1, aucune mauvaise surprise. Le téléchargement et l'installation dans la foulée n'ont pas généré de problème pour BF1.
Le 2ème souci et pas des moindres est mon casque Logitech G933 qui diffuse à répétition un signal sonore (comme un compte à rebours) qui n'existait pas sur l'ancien PC et uniquement en jeu (Multi et Solo). J'ai, en partie, résolu le problème et me suis aperçu qu'Origin en était l'origine (sans jeu de mots) en jouant avec l'une des dernières versions de Call of Duty (Plateforme Steam).