Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS impossible d'utiliser rog gaming center et surtout le ventilateur

Modèle
Asus ROG G702VMK-BA246
Vendeur
fnac
Achat
15/04/2017
Proc
i7
HD
1to
RAM
8
Ecran
199x108.
OS
windows10
#1
bonjour j'ai un Asus ROG G702VMK-BA246 depuis samedi et depuis ce matin a chaque fois que j'essaye d'aller sur rog gaming center j'ai le message roggamingcenter a cesse de fonctionner

j'ai vu sur un autre sujet que ce système n'est pas vraiment indispensable mais je voudrais surtout pouvoir me servir du ventilateur pour le mettre en route quand je joue a un jeu (c'est sensé se faire automatiquement mais a part quand je le mettais sur au moins 10% il ne se lancait jamais)

y a t'il une solution?
 

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
#2
j'ai vu sur un autre sujet que ce système n'est pas vraiment indispensable mais je voudrais surtout pouvoir me servir du ventilateur pour le mettre en route quand je joue a un jeu (c'est sensé se faire automatiquement mais a part quand je le mettais sur au moins 10% il ne se lancait jamais)
Bonjour olivierr et Bienvenue sur le Forum !

Exact.
L'application "ROG Gaming Center" n'est pas du tout indispensable. Le ventilateur fonctionne mais pas de façon audible. Il est, malgré tout, activé donc pas de quoi t'inquiéter ! :)
 

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
#3
voila j'ai le même problème le programme a cesser de fonctionner.
Et j'aimerai savoir si quelqu'un a su régler ce problème car j'aimerai bien pouvoir utiliser la fonction des ventilos qui est super inintéressante pour moi
merci a vous
Pas de "mot magique" ?... dommage. :(
 
Modèle
Asus ROG STRIX
Achat
08/2018
Proc
Intel i7
HD
1000
RAM
8 go
Ecran
1900x1080
OS
Windows 10
#4
Bonjour à tous.
Mon problème est assez similaire à Olivier mais pas tout à fait pareil.
En effet, lorsque j'appuie sur la touche ROG, rien ne se passe, même pas "ROG gaming center à cesser de fonctionner". Non, vraiment rien.
Donc je vais sur démarrer puis sur mes fichiers Asus pour trouver l'application ROG gaming center. Je clique dessus et pareil, rien ne se passe.
J'aimerais savoir si il est réellement important d'avoir cette application toujours opérationnelle car j'aimerais pouvoir régler les ventilos au gré de mes envies. Merci à tous pour vos futures réponses ( même si ce topic date d'il y a 1 an) et j'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plaît.
 

Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
20.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Bonjour
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    bindiou57 bindiou57 , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si tu souhaites poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Tu peux également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • C @ celor:
    pouvez vous me dirigé
    Citer
  • C @ celor:
    svp
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    les liens sont en bleu
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    mettez déblocage BIOS, et les autres infos vous seront données
    Citer
  • C @ celor:
    bien recu
    Citer
  • C @ celor:
    qu est ce q un tag dans dans déblocage bios toujours reponse invalide svp merci
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    un tag est un mot clé pour trouver cette conversation dans ls recherches, laisse le champs libre...
    Citer
  • C @ celor:
    merci
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    kankan va t'assister, je vais partir
    Citer
  • C @ celor:
    je te remercie bonne fin de journée
    Citer
  • kankan @ kankan:
    salut celor, il s'agit d'un mot de passe BIOS ?
    Citer
  • kankan @ kankan:
    tu n'es pas obligé de saisir un Tag pour créer un message, c'est optionnel
    Citer
  • kankan @ kankan:
    rédige ton post puis envoie le directement.
    Citer
  • C @ celor:
    voila la réponse qui m est donne(Oops! Nous avons eu quelques problèmes.
    Citer
  • C @ celor:
    oui c est bien mdp bios
    Citer
  • kankan @ kankan:
    il faut entrer un SUJET puis le corps du message puis cocher la case "J'ai compris je poursuis ma demande" et enfin CREER UNE DISCUSSION
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    C celor a ouvert une nouvelle discussion : bios dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    bonjour a vous
    je possede un asus X540L actuellement j ai joué avec mon bios et a ce jour je ne m en souviens pas je tiens a préciser que je peux demonter le pc afin d acceder a la pile
    pouvez vous m aider s il vous plait
    BIOS 2019/04/23
  • kankan @ kankan:
    je t'ai répondu dans le 1er sujet :). Inutile d'en créer un autre ;)
    Citer
  • Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue P POP33 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    D Damielie a ouvert une nouvelle discussion : Impossible d obtenir le mdp dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour,
    Impossible d obtenir la date même en débranchant la batterie ( à priori pas de pile en tout cas pas vu ...) et en faisant la suite de la procédure.
    Avez vous des conseils ?
    Bien cordialement
  • A @ ashefr10:
    bonsoir la réference de votre portable ?
    Citer
    A @ ashefr10: bonsoir la réference de votre portable ?