Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS impossible d'utiliser rog gaming center et surtout le ventilateur

Modèle
Asus ROG G702VMK-BA246
Vendeur
fnac
Achat
15/04/2017
Proc
i7
HD
1to
RAM
8
Ecran
199x108.
OS
windows10
#1
bonjour j'ai un Asus ROG G702VMK-BA246 depuis samedi et depuis ce matin a chaque fois que j'essaye d'aller sur rog gaming center j'ai le message roggamingcenter a cesse de fonctionner

j'ai vu sur un autre sujet que ce système n'est pas vraiment indispensable mais je voudrais surtout pouvoir me servir du ventilateur pour le mettre en route quand je joue a un jeu (c'est sensé se faire automatiquement mais a part quand je le mettais sur au moins 10% il ne se lancait jamais)

y a t'il une solution?
 

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
#2
j'ai vu sur un autre sujet que ce système n'est pas vraiment indispensable mais je voudrais surtout pouvoir me servir du ventilateur pour le mettre en route quand je joue a un jeu (c'est sensé se faire automatiquement mais a part quand je le mettais sur au moins 10% il ne se lancait jamais)
Bonjour olivierr et Bienvenue sur le Forum !

Exact.
L'application "ROG Gaming Center" n'est pas du tout indispensable. Le ventilateur fonctionne mais pas de façon audible. Il est, malgré tout, activé donc pas de quoi t'inquiéter ! :)
 

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
#3
voila j'ai le même problème le programme a cesser de fonctionner.
Et j'aimerai savoir si quelqu'un a su régler ce problème car j'aimerai bien pouvoir utiliser la fonction des ventilos qui est super inintéressante pour moi
merci a vous
Pas de "mot magique" ?... dommage. :(
 
Modèle
Asus ROG STRIX
Achat
08/2018
Proc
Intel i7
HD
1000
RAM
8 go
Ecran
1900x1080
OS
Windows 10
#4
Bonjour à tous.
Mon problème est assez similaire à Olivier mais pas tout à fait pareil.
En effet, lorsque j'appuie sur la touche ROG, rien ne se passe, même pas "ROG gaming center à cesser de fonctionner". Non, vraiment rien.
Donc je vais sur démarrer puis sur mes fichiers Asus pour trouver l'application ROG gaming center. Je clique dessus et pareil, rien ne se passe.
J'aimerais savoir si il est réellement important d'avoir cette application toujours opérationnelle car j'aimerais pouvoir régler les ventilos au gré de mes envies. Merci à tous pour vos futures réponses ( même si ce topic date d'il y a 1 an) et j'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plaît.
 

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
90.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue T Tristanos ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    T Tristanos a ouvert une nouvelle discussion : Trois touchent ne fonctionnent plus ... dans la section Asus S et Vivobook S.
    Bonjour, j'ai les touches BACK SUPPR et celle entre S&F (azerty) qui ne marchent plus epuis 2 jours et c'est très galère !!
    Maj W10?
    que puis je faire?
    Pas sur que cela soit la nap du clavier...
  • T @ Tristanos:
    vous ferrez gaffe dans mail déclaré il manque la lettre entre S et F entre "transtan & aube" sans point ... et ouais pas cool
    Citer
  • T @ Tristanos:
    tristan
    Citer
  • T @ Tristanos:
    ohhh chelou le d fonctionne ici !!!
    Citer
  • Citer
  • T @ Tristanos:
    et nul part ailleurs ...:confounded-face-emoji:
    Citer
  • T @ Tristanos:
    dd
    d et la touche back et supp fonctionne aussi sur le chat :alien-emoji:
    Citer
  • T @ Tristanos:
    Merci les gars, je ne sais pas comment l'expliquer mais tout refonctionne à nouveau .... quatrième dimension ...
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    J Jfl a ouvert une nouvelle discussion : Extinction sur secteur / pas de charche batterie dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    Bonjour,
    Mon Asus Rog G751JY s éteint en étant branché sur secteur. lors de phase de jeu c immediat, + long en surf ou bureautique.

    J ai changé la batterie, réf 441320 batt A42N1403, et j ai tjrs le mêle pb.
    Si j allume le Rog et débranche...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue M Mviennois ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    K Kevin59 a ouvert une nouvelle discussion : Paramétrage de la RAM pré-allouée au GPU intégré dans la section Asus S et Vivobook S.
    Mon ordinateur portable possède 8 Go de RAM installée mais seulement 5,95 Go utilisable.
    Tous les outils fournissant des informations sur la configuration matérielle indiquent que 2,1 Go est dédiée au GPU intégré.
    Cette configuration ne me...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue M marius26 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue P parf ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    P parf a ouvert une nouvelle discussion : PROBLEME AVEC DEMARRAGE dans la section Asus F et Vivobook F.
    Bonjour, suite à un redémarrage du pc, il ne démarre plus.
    Je joins les images comme il apparaît !

    J'ai tenté toutes les options de redémarrage et de réparation, mais rien, Que faire ?

    Dans le bios, le disque dur n'apparait plus dans la liste...
  • Asus Bot Asus Bot:
    P parf a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue D Denis66 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    D Denis66 a ouvert une nouvelle discussion : FX 504 SERIES RESTE BLOQUÉ SUR LE LOGO ASUS dans la section Asus TUF.
    Bonjour à tous,
    mon FX 504 reste bloqué sur le logo Asus après un arrêt brutal qui a pour cause la fin de batterie.
    Windows semble ne pas pouvoir repartir.
    Avez vous une idée ? Afficher la pièce jointe 11184
  • Asus Bot Asus Bot:
    M marius26 a ouvert une nouvelle discussion : puis-je importer windows 10 ou à défaut windows 7 service pack 1 sur mon X200CA sous windows 8 dans la section Support Windows 10.
    puis-je importer windows 10 ou à défaut windows 7 service pack 1 sur mon X200CA sous windows 8
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue P Pikpus ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue bobbymdm bobbymdm ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue M mayunez ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    M mayunez a ouvert une nouvelle discussion : Le ventilateur de mon Vivobook S530UN fait un bruit d'aspirateur dans la section Asus S et Vivobook S.
    Bonjour,

    Je me tourne vers vous car je suis un peu déprimée avec mon Vivobook S530UN.

    Je l'ai acheté en décembre 2018, et 3 mois après, du jour au lendemain, le ventilateur s'est mis à fonctionner très bizarrement. Je veux dire qu'il s'est mis...
    Asus Bot Asus Bot: mayunez a ouvert une nouvelle discussion : Le ventilateur de mon Vivobook S530UN fait un bruit...