Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Indicateur de performance Vista

Bonjour à tous,
j'ai une question sur cet "accessoire", je voulais savoir ce que valait cet indicateur ?
En fait, j'etais plutot satisfait des performances de mon Pc mais aujourd hui un collegue est venu avec son PBell modele equivalent au mien.
J'ai un A7S 7S006C processeur T7300 (2ghz) 2g de RAM DD200gO (un peu faiblard en vitesse de rotation quand meme), CG 8400 lui 8600 sinon 17" wifi bluetooth pavé numeriques etc...
Apres le test tous ses niveaux etaient entre 4.8 et 5.9 sauf 4.3 en aero, alors que sur le mien je suis entre 4.0 et 4.9.
Ce qui me gene, en fait froisse peut etre mon ego ptdr c'est qu'il a un processeur AMD double coeur 2ghz et qu'il a payé son PC moins de 1 000€ contre 1400€ pour le mien, me serais je fait avoir, en voulant investir dans de l' :asus ?
Je reste toujours satisfait du mien meme si Asus ne le fait plus apres seulement 3 mois et qu'on le retrouve chez Auchan dans une serie Z, enfin il part un peu trop souvent en Hollande à mon gout...

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Il faut regarder les résultats dans le détail pour l'indicateur ;)
En ce qui concerne la qualité ASUS, en tant que professionnel nous la retrouvons dans des exmeples tels que celui-ci:
Un professionnel du son vient avec son Portable HP dernier cris, toutes ses cartes externes et son clavier audio. Il avait un pb de crachat sur ses pistes audio en enregistrement. Je mui propose de faire le test avec le seul ASUS que j'avais ens tock à ce moment là : un Sempron de base avec 512Mo (ce n'était pas hier hein...) Et Ho ! Magie ! Plus de pb ! Bye Bye le Hp... Vous les reprenez les HP qu'il me dit ?.......

si tu souhaites vraiment modifier ton indice pour te la péter un peu ^^
tu vas sur mon site :

https://liverainbow.com/

rubrique personnalisation>divers

merci rainbow32 il est tres bien ton site. je le recommande a mon entourage d'ailleur

https://liverainbow.com/

C'est quoi ce site de merde qui prône l'utilisation d'un navigateur précis. C'est génial le libre dis moi.
Perso j'ai pas de temps à perdre alors Ciao.

tu es de mauvaise foi sioowan tu n'est pas obligé d'appliquer à la lettre ce qu'il dit sur son site et je soutien qu'il y a des choses tres bien sur ce site... il n'y a pas marqué 'tu doit utiliser ce logiciel"

tu t'enflamme un peu vite je trouveptdr

tu peux utiliser internet explorer sur toute les pages de mon site sauf sur la page d'accueil : c'est quand même pas la mort ! surtotu que Firefox est cent fois mieux que IE (plus rapide, plus sur...)

Si tu penses que IE est sur, va voir ce site :
https://browsehappy.com/
(ce site est en lien en bas des pages du site Word Press)

si tu veux accéder à la page des astuces optimisation : liverainbow.com/ch2.html

et merci à tous ceux qui trouvent mon site bien fait, que j'essaye d'enrichir toutes les semaines. Hélas, étant étudiant en licence éco gestion, je n'ai pas toujours le temps de m'en occuper : les études passent avant le reste !

De mauvaise fois je sais pas, mais une fois sur le site il n'est pas marqué qu'on peux cliquer sur le menu lors de l'apparition de ce message vindicatif. Donc au final j'ai pas cherché plus loin et je pense ne pas être le seul.
Car en général s'il n'est pas preciser que : "vous pouvez surfer sur ce site malgrès que vous ne soyez pas en possession du navigateur X pour des raisons Y.

Le premier reflèxe en lisant la phrase tel quelle est formulée, c'est de se barrer. Ca me parraît logique.

Donc pour ma part c'est une erreur de communication de la part du webmaster de ce site.

Donc j'y jetterais un oeil maintenant.

D'autres part j'ai les deux navigateurs... Mais ce jour là j'étais sur IE et comme dit plus haut la phrase ne stipule pas que le site fonctionne quand même pour IE... La phrase étant assez direct, je n'ai pas cherché à chercher.

Donc je répète mauvaise communication.

voyant que l'utilisation forcée de firefox pose problème, le site est désormais accessible à tous les navigateurs webs y compris IE, Firefox, Opera.....