Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS installation et désintallation impossible

LE DOC

Asussien
Modèle
portable F751s
Vendeur
CONFORAMA
Achat
2016
Proc
I3
HD
750go
RAM
8go
Ecran
17
OS
windows 10
#1
voilà, comme l'indique mon titre, je ne peux plus ni installer et désinstaller de programme (même en passant par le panneau de configuration). Je ne suis pas en mesure de dire quelle mauvaise manipulation j'ai du faire. Si une âme charitable a une idée, je suis preneur. Pour développer mon propos, voici le message d'erreur rencontré: Error 1704. L'installation de ASUS Smart Gesture est suspendue. Vous devez annuler les modifications apportées par cette installation pour continuer. Voulez vous annuler les modifications? pour info j'ai ce message quand je veux désinstaller paint shop pro ca subitement ne fonctionne plus et j'envisageais une réinstallation. En espérant avoir été clair car suis loin d'être un expert. Merci
 

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
#2
Bonjour
oui, plutot que de chercher des heures le soucis, fais une installation propre
fais des sauvegarde des fichiers importants avant ...

Pour l'install de Windws 10 :
Prends une clef de 8Go minimum ? (de marque.)
formate ta clef en FAT32 (clique droit dessus dans l'explorateur Windows > Formater > Système de fichiers : FAT32)
déconnecte tout tes périphériques USB et désactives ton Antivirus.
insères ta clef dans un port USB2 (pas 3 ,qui est bleu)
relance Media Creation Tool.
Si toujours pas de mieux, ne demande pas une clef USB mais dans le logiciel Microsoft, demande une ISO, que tu graveras ensuite à l'aide du logiciel RUFUS sur ta clef USB.

Si tu ne te sens pas à l'aise avec l'opération, tu peux nous envoyer le portable.
Nous te communiquerons les modalités de prise en charge :
https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/support-tickets/open?department_id=1

Cdt
 

LE DOC

Asussien
Modèle
portable F751s
Vendeur
CONFORAMA
Achat
2016
Proc
I3
HD
750go
RAM
8go
Ecran
17
OS
windows 10
#3
Bonjour
oui, plutot que de chercher des heures le soucis, fais une installation propre
fais des sauvegarde des fichiers importants avant ...

Pour l'install de Windws 10 :
Prends une clef de 8Go minimum ? (de marque.)
formate ta clef en FAT32 (clique droit dessus dans l'explorateur Windows > Formater > Système de fichiers : FAT32)
déconnecte tout tes périphériques USB et désactives ton Antivirus.
insères ta clef dans un port USB2 (pas 3 ,qui est bleu)
relance Media Creation Tool.
Si toujours pas de mieux, ne demande pas une clef USB mais dans le logiciel Microsoft, demande une ISO, que tu graveras ensuite à l'aide du logiciel RUFUS sur ta clef USB.

Si tu ne te sens pas à l'aise avec l'opération, tu peux nous envoyer le portable.
Nous te communiquerons les modalités de prise en charge :
https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/support-tickets/open?department_id=1

Cdt
Merci Bindiou57, je vais tester cette méthode dès que possible et reviens vers vous pour vous informer du résultat.
Encore merci.
 

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
#4
Error 1704. L'installation de ASUS Smart Gesture est suspendue. Vous devez annuler les modifications apportées par cette installation pour continuer. Voulez vous annuler les modifications? pour info j'ai ce message quand je veux désinstaller paint shop pro ca subitement ne fonctionne plus et j'envisageais une réinstallation.
Bonsoir LE COC !
Bonsoir bindiou57 !

Une réinstallation, oui car je pense que tu y as "laissé quelques plumes" !
Ce que te conseille bindiou57 est la solution. happy
 

Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
90.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue T Tristanos ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    T Tristanos a ouvert une nouvelle discussion : Trois touchent ne fonctionnent plus ... dans la section Asus S et Vivobook S.
    Bonjour, j'ai les touches BACK SUPPR et celle entre S&F (azerty) qui ne marchent plus epuis 2 jours et c'est très galère !!
    Maj W10?
    que puis je faire?
    Pas sur que cela soit la nap du clavier...
  • T @ Tristanos:
    vous ferrez gaffe dans mail déclaré il manque la lettre entre S et F entre "transtan & aube" sans point ... et ouais pas cool
    Citer
  • T @ Tristanos:
    tristan
    Citer
  • T @ Tristanos:
    ohhh chelou le d fonctionne ici !!!
    Citer
  • Citer
  • T @ Tristanos:
    et nul part ailleurs ...:confounded-face-emoji:
    Citer
  • T @ Tristanos:
    dd
    d et la touche back et supp fonctionne aussi sur le chat :alien-emoji:
    Citer
  • T @ Tristanos:
    Merci les gars, je ne sais pas comment l'expliquer mais tout refonctionne à nouveau .... quatrième dimension ...
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    J Jfl a ouvert une nouvelle discussion : Extinction sur secteur / pas de charche batterie dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    Bonjour,
    Mon Asus Rog G751JY s éteint en étant branché sur secteur. lors de phase de jeu c immediat, + long en surf ou bureautique.

    J ai changé la batterie, réf 441320 batt A42N1403, et j ai tjrs le mêle pb.
    Si j allume le Rog et débranche...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue M Mviennois ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    K Kevin59 a ouvert une nouvelle discussion : Paramétrage de la RAM pré-allouée au GPU intégré dans la section Asus S et Vivobook S.
    Mon ordinateur portable possède 8 Go de RAM installée mais seulement 5,95 Go utilisable.
    Tous les outils fournissant des informations sur la configuration matérielle indiquent que 2,1 Go est dédiée au GPU intégré.
    Cette configuration ne me...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue M marius26 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue P parf ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    P parf a ouvert une nouvelle discussion : PROBLEME AVEC DEMARRAGE dans la section Asus F et Vivobook F.
    Bonjour, suite à un redémarrage du pc, il ne démarre plus.
    Je joins les images comme il apparaît !

    J'ai tenté toutes les options de redémarrage et de réparation, mais rien, Que faire ?

    Dans le bios, le disque dur n'apparait plus dans la liste...
  • Asus Bot Asus Bot:
    P parf a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue D Denis66 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    D Denis66 a ouvert une nouvelle discussion : FX 504 SERIES RESTE BLOQUÉ SUR LE LOGO ASUS dans la section Asus TUF.
    Bonjour à tous,
    mon FX 504 reste bloqué sur le logo Asus après un arrêt brutal qui a pour cause la fin de batterie.
    Windows semble ne pas pouvoir repartir.
    Avez vous une idée ? Afficher la pièce jointe 11184
  • Asus Bot Asus Bot:
    M marius26 a ouvert une nouvelle discussion : puis-je importer windows 10 ou à défaut windows 7 service pack 1 sur mon X200CA sous windows 8 dans la section Support Windows 10.
    puis-je importer windows 10 ou à défaut windows 7 service pack 1 sur mon X200CA sous windows 8
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue P Pikpus ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue bobbymdm bobbymdm ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue M mayunez ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    M mayunez a ouvert une nouvelle discussion : Le ventilateur de mon Vivobook S530UN fait un bruit d'aspirateur dans la section Asus S et Vivobook S.
    Bonjour,

    Je me tourne vers vous car je suis un peu déprimée avec mon Vivobook S530UN.

    Je l'ai acheté en décembre 2018, et 3 mois après, du jour au lendemain, le ventilateur s'est mis à fonctionner très bizarrement. Je veux dire qu'il s'est mis...
    Asus Bot Asus Bot: mayunez a ouvert une nouvelle discussion : Le ventilateur de mon Vivobook S530UN fait un bruit...