Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

En cours installer des applications sur Vivobook E403sa

Discussion créée par osramini dans le forum 'Asus V'. Date: 20 Juin 2017.

1. osramini Asussien

osramini
    • Asussien
    Inscrit:
    16 Avril 2016
    Avis:
    +1 / 0 / -0
    Modèle Asus:
    ASUS E403SA
    Nom enseigne/magasin d'achat:
    xxx
    Date d'achat:
    xxx
    Processeur:
    xxx
    Disque dur:
    32GB / 64GBEMMC
    Mémoire:
    up to 4 GB SDRAM
    Définition écran:
    14.0" (16:9) rétroéclairage LED HD (1280x800) Glare Panel avec 45% NTSC
    Système d'exploitation:
    windows 10
    bonsoir a tous,
    je viens a la pêche aux infos, je voudrais installer diverses applis sur mon Vivobook E403SA, mais je n'ai déja plus de place sur le disque C, comment faire pour en installer d'autres sur une carte sd ? j'ai lu divers commentaires qui conseillaient d'aller dans "stockage" mais tout ce que je peux changer comme paramétres pour changer la destination, c'est juste pour ce que je téléchargerais, rien pour les applis, la zone a modifier reste grisée.
    merci de vos conseils, je peux m'en passer, mais j'aimerais bien installer un minimum d'applis sur une 256 go, par exemple...

2. Les Forums Asus

3. kankan Barreur

kankan
    Zen
    • Equipe
    • Barreur
    Inscrit:
    21 Février 2006
    Occupation:
    Mange - Dort - Rame et Code un peu
    Localité:
    Lutetia
    Avis:
    +1 039 / 5 / -1
    Modèle Asus:
    Asus Pro B8430UA-FA0412E
    materiel.net
    Date d'achat:
    2016
    Processeur:
    i7-6500U 2,5 GHz
    Disque dur:
    Intel HD 520
    Mémoire:
    8 Go DDR4
    Définition écran:
    2 Ecrans 27' Asus VG278HE
    Système d'exploitation:
    Windows 10

4. osramini Asussien

osramini
    • Asussien
    Inscrit:
    16 Avril 2016
    Avis:
    +1 / 0 / -0
    Modèle Asus:
    ASUS E403SA
    xxx
    Date d'achat:
    xxx
    Processeur:
    xxx
    Disque dur:
    32GB / 64GBEMMC
    Mémoire:
    up to 4 GB SDRAM
    Définition écran:
    14.0" (16:9) rétroéclairage LED HD (1280x800) Glare Panel avec 45% NTSC
    Système d'exploitation:
    windows 10
    bonsoir,
    merci pour ce retour, désolé pour ne pas avoir complété mon profil, j'avais enregistré un portable Asus que je ne posséde plus,
    je suis tout en Asus maintenant, pc portable et 2 routeurs, un en 4g et un classique...
    sinon pour en revenir a mon pb, j'ai bien lu les infos du lien que tu m'a donné, mais ce que je voudrais c'est directement mettre les nlles applis sur la msd, ça se pratiquait sur xp, plus de place sur le C certains rajoutait un auttre dd et installaient les nlles applis sur le D,
    j'ai lu quelques infos ici ou là qui donnait l'astuce d'aller dans "systéme" "stockage" et d'activer l'installation des nlles applis sur la carte mémoire par ex. mais dans mon cas c'est grisé, et uniquement possible de déplacer les dossiers "musique, vidéos" etc, et ma msd est bien reconnue puisque je peux changer la destination, mais pas possibilité de toucher au C,
    et les infos que j'avais lues rapidement hier soir, étaient anciennes et annoçaient une maj qui permettrait justement de pouvoir a l'avenir mettre des applis sur le D, je pensais avoir raté quelque chose d'ou ma question, ça fait pas gras 32go, je pensais rajouter des cartes Garmin et d'autres applis et je suis déja coincé rien avec des applis classiques style Ccleaner.

5. Pantheera Maître Asussien

Pantheera
    Au-boulot
    • Asussien
    • Donateur
    Inscrit:
    19 Avril 2016
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Avis:
    +308 / 3 / -2
    Modèle Asus:
    Asus ROG G752VS (KBL)
    http://www.darty.com/
    Date d'achat:
    01/07/2017
    Processeur:
    Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
    Disque dur:
    SSD Samsung M.2 512 Go + HDD Hitachi Travelstar 1To à 7200 trpm
    Mémoire:
    32 Go DDR4 à 2133 MHz
    Définition écran:
    17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
    Système d'exploitation:
    Windows 10 (64 Bit)
    Bonjour osramini !

Ne peux-tu pas tout simplement installer/réinstaller les applications sur ta carte SD. happy
    Il est toujours possible de leur indiquer un chemin (différent) pour qu'elles soient installées ailleurs que sur le disque C. On utilise cette méthode pour installer les jeux trop gourmands en taille sur un autre disque dur que le disque système surtout, si celui-ci ne dépasse pas les 128 Go.

Chargement...

Partager cette page