Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

interrogation eeepc

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je suis novice concernant l'informatique, et encore plus sur l'eepc !

Dslé si mes questions parraissent bêtes, donc...lol

J'ai vu que l'on pouvait l'acheter dans els rayons telephonie, (avec SFR). est il OBLIGATOIRE de le prendre avec leur pass SFR??
Ou on peut le prendre 'nue' comme tout appareils informatiques?!

Car j'aimerai en acheter un, mais sil faut passer par SFR, j'avoue que ca me refroidit...

MERCI de toutes vos précisions...

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
Bonjour

Si tu l'achetes en boutique SFR, oui tu ne pourras pas l'avoir sans abonnement (bien que cette pratique soit légalement limite, pas mal de controverses a ce sujet.. mais la n'est pas le débat)
Si tu veux te procurer un EEEPC sans abonnement téléphonique, tournes toi vers des distributeurs informatiques plus "classiques" sur Internet (boutiques marchandes)

Cdlt

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Normalement SFR doit fournir un abonnement avec... Et effectivement il y aurai de quoi débattre. :D

Pour tout renseignement sur le EEEpc consultés l'excellent site www.blogeee.net.
ils ont notamment fait un article sur SFR et l'EEEpc, SFR DOIT le fournir nu, il ne le faisait pas au départ du a la forte demande, mais maintenant ils ont annoncés que ce serait le cas sans ambiguité.affaire SFR