J'ai la dalle !

Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

obinoby

Ben
Asussien
Bonjour les gens !

C'est mon premier sujet super

Alors voilà je trouve la dalle de mon A6JA vraiment pas superbe :
- une poussiere entre la dalle et la vitre qui fait l'effet d'un pixel mort.
- une tache plus lumineuse de 1mm de diamètre.
- des angles de vision très mauvais verticalement (une couleur unie sur tout l'écran est toujours plus claire en bas, bien au milieu et plus sombre en haut).
- une résolution qui ne me plait pas trop (j'ai testé un ASUS F3 en 1680x1050 et c'est magnifique).

Savez-vous s'il est possible de faire changer la dalle pour une 1680x1050 ?
Si oui alors où ?
Combien ça coute ?
Quel est l'age du capitaine ?

Merci les gars et garses.
++

supermouton

Mouton héroïque
Asussien
hum... que de bonnes questions obinoby... pour l'àge du capitaine... :/ je cherche encore :p . Quant aux garces je ne sais pas si elles sont les bienvenues lol .
Quant à la dalle puisque tu as faim, fais toi livrer une pizza :) ou communique avec Asus, ils seront sûrement plus à même de te répondre. DSL.

CDL.

obinoby

Ben
Asussien
Selon 1000ordi (j'ai reçu une réponse aujourd'hui), ASUS ne vend pas ses dalles aux détail...

Déception...

Je vais quand même demander à ASUS.

obinoby

Ben
Asussien
Salut,

Voilà ce que j'ai dit à ASUS :
Je suis très mécontant de la qualité de la dalle installée dans mon A6JA :
- Angles de visions déplorable.
- une tache lumineuse de plus d'un mm de diamètre.
- un pixel mort au milieu.
- une résolution de 1280x800 trop faible.

Quitte à changer la dalle , je veux bien payer la différence pour passer sur une dalle 1680x1050
brillante.
Et voilà leur réponse :
nous ferons le nécessaire pour le retour en SAV. Pour le remplacement de l'ecran sous garantie par le meme,si vous voulez remplacez l ecran complet c est plus 400€ht
Si on compte le prix de revente possible du portable et le prix de rachat d'un nouvel ordi avec une dalle WSXGA, 400€ c'est pas pire...

@++

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
25.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique