Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.


Actualité Kapersky lance un antivirus gratuit pour PC



Discussion créée par Pantheera dans le forum 'Sécurité informatique : actualité'. Date: 27 Juillet 2017.

  1. Pantheera Maître Asussien

    Pantheera
    Au-boulot
    • Asussien
    • Donateur
    Inscrit:
    19 Avril 2016
    Messages:
    2 842
    Likes:
    63
    Points:
    118
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Avis:
    +308 / 3 / -2
    Modèle Asus:
    Asus ROG G752VS (KBL)
    Nom enseigne/magasin d'achat:
    http://www.darty.com/
    Date d'achat:
    01/07/2017
    Processeur:
    Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
    Disque dur:
    SSD Samsung M.2 512 Go + HDD Hitachi Travelstar 1To à 7200 trpm
    Mémoire:
    32 Go DDR4 à 2133 MHz
    Définition écran:
    17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
    Système d'exploitation:
    Windows 10 (64 Bit)

    Afin de permettre aux utilisateurs les moins aisés financièrement de protéger leur PC efficacement, Kapersky lance un antivirus totalement gratuit pour ordinateur.

    L'éditeur de logiciels de sécurité Kapersky lance un antivirus gratuit pour PC. Récompensé par la note maximale sur AV-Test.org, ce software pourrait très rapidement devenir la nouvelle référence sur le marché des antivirus gratuits.
    [​IMG]

    Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un antivirus à 50€. Kapersky, selon qui un smartphone sur deux est vulnérable aux malwares, l'a bien compris. C'est la raison pour laquelle l'éditeur a décidé de proposer une alternative gratuite à son logiciel payant. Avec Kapersky, la firme propose une protection totalement gratuite pour ordinateur.

    Ce logiciel offre une protection intégrale des fichiers sauvegardés sur le disque dur, et une surveillance de la navigation web pour éviter les sites malveillants. Testé en juin dernier par AV-Test.org, Kapersky Internet Security, l'un des antivirus payants de l'éditeur, a obtenu la note parfaite de 6,0/6,0 en termes de protection, de performance, et d'utilisabilité. En d'autres termes, Kapersky maîtrise sa copie, et son antivirus gratuit est sans nul doute très performant. Il pourrait bien prendre la place d'Avira en tant que référence des antivirus PC gratuits.

    Kapersky : un antivirus gratuit noté 6/6 par AV-Test.org

    En comparaison, Windows Defender, le logiciel de sécurité installé nativement sur Windows 10, a obtenu une note de 5,5/6,0. A priori, cet outil développé par Microsoft devrait donc suffire à assurer la sécurité de votre PC pour un usage classique.

    Windows Defender est très efficace pour bloquer les virus et autres logiciels potentiellement malveillants, et sa facilité d'utilisation le rend accessible même aux personnes n'ayant aucune connaissance en informatique. Certes, Windows Defender est la cible de pirates depuis quelques mois, mais le logiciel de Microsoft semble tenir bon face aux attaques.

    Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez réellement être sûr de ne laisser aucune chance aux virus, vous pouvez télécharger Kapersky à cette adresse. Il ne vous en coûtera rien, vous pouvez donc essayer le service pour voir s'il convient à vos besoins.

    Le logiciel est disponible dès à présent en Europe, mais aussi en Chine et en Russie. Le déploiement dans les autres pays du monde est prévu pour les quatre mois à venir. Notons toutefois que cet antivirus n'offre ni firewall, ni VPN, ni fonctionnalité de navigation privée. Nous vous recommandons également de télécharger une application anti-malware pour une couche de sécurité supplémentaire.


    Source : PhonAndroid
    happy
     
    #1
  2. Les Forums Asus


Chargement...

Partager cette page