Vovo Book 17X705UA - Windows 10 64 bit - Bios 311
Bonjour,
le problème est très grave, car lors de l'ouverture, il n'y a plus rien, l'écran est noir plus rien dans la barre des tâches et plus de Windows, donc plus moyen de l'éteindre. J'ai dû éteindre sur le bouton arrêt. Lors du redémarrage, il fait la réparation automatique, je reçois le message "la réparation automatique n'a pas pu réparer". Mon Pc va directement dans « Trouble shooting » et j’ai déjà choisi l’option « Réinitialisation», cela n’a pas fonctionné, à chaque redémarrage, il fait la réparation automatique et inlassablement j’ai le message "la réparation automatique n'a pas pu réparer ». J’ai essayé toutes les options (récupération d’une image disque avec une clé USB « media création Windows 10", récupération antérieur, mode sans échec, l’invite commande « chdsk /R » il ne peut pas le faire, « changer les paramètres du microprogramme en UEFI », il y a d’autre options, je ne me souviens plus lesquelles, mais j’ai tout fait. Au sujet de la restauration antérieur, j’ai eu le message « Erreur de restauration 0x80070571 » et dans un autre message, je ne sais plus à quelle occasion car j’ai fait tellement de manipulations, que "le disque dur est peut-être corrompu".
J'ai demandé à Microsoft, il me conseil le média création en USB. Mais c'était avant que j'essaie. J'ai aussi téléphoné à Asus parce que je ne pouvais plus ouvrir le pc, cela a fonctionné mais comme j'ai dit plus haut, écran noir statique.
En fait, l'historique est que le pc était lent puis se bloquait, alors j'ai réinitialisé partiellement, ensuite il bloquait à nouveau alors j'ai fait une réinitialisation complète mais tout ce qui concernait Asus avait disparu sauf Asus Install mais certain fichiers ne s'installaient pas "Failled". Enfin tout allait bien puis il s'est bloqué brusquement et c'est à ce moment qu'il fait la restauration automatique avec le message n'a pas pu restaurer et va directement à dépannage. Et comme ça à chaque ouverture. Maintenant j'ai fermé parce que j'ai épuisé toutes les options.
Si quelqu'un peut m'aider, si on peut encore faire quelque chose ?
Merci d'avance.
Bonjour,
le problème est très grave, car lors de l'ouverture, il n'y a plus rien, l'écran est noir plus rien dans la barre des tâches et plus de Windows, donc plus moyen de l'éteindre. J'ai dû éteindre sur le bouton arrêt. Lors du redémarrage, il fait la réparation automatique, je reçois le message "la réparation automatique n'a pas pu réparer". Mon Pc va directement dans « Trouble shooting » et j’ai déjà choisi l’option « Réinitialisation», cela n’a pas fonctionné, à chaque redémarrage, il fait la réparation automatique et inlassablement j’ai le message "la réparation automatique n'a pas pu réparer ». J’ai essayé toutes les options (récupération d’une image disque avec une clé USB « media création Windows 10", récupération antérieur, mode sans échec, l’invite commande « chdsk /R » il ne peut pas le faire, « changer les paramètres du microprogramme en UEFI », il y a d’autre options, je ne me souviens plus lesquelles, mais j’ai tout fait. Au sujet de la restauration antérieur, j’ai eu le message « Erreur de restauration 0x80070571 » et dans un autre message, je ne sais plus à quelle occasion car j’ai fait tellement de manipulations, que "le disque dur est peut-être corrompu".
J'ai demandé à Microsoft, il me conseil le média création en USB. Mais c'était avant que j'essaie. J'ai aussi téléphoné à Asus parce que je ne pouvais plus ouvrir le pc, cela a fonctionné mais comme j'ai dit plus haut, écran noir statique.
En fait, l'historique est que le pc était lent puis se bloquait, alors j'ai réinitialisé partiellement, ensuite il bloquait à nouveau alors j'ai fait une réinitialisation complète mais tout ce qui concernait Asus avait disparu sauf Asus Install mais certain fichiers ne s'installaient pas "Failled". Enfin tout allait bien puis il s'est bloqué brusquement et c'est à ce moment qu'il fait la restauration automatique avec le message n'a pas pu restaurer et va directement à dépannage. Et comme ça à chaque ouverture. Maintenant j'ai fermé parce que j'ai épuisé toutes les options.
Si quelqu'un peut m'aider, si on peut encore faire quelque chose ?
Merci d'avance.