Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS Le wifi se déconnecte

celra

Membre Bienfaiteur
Modèle
R510cc-XX576H
Proc
i15
HD
1000.0GB
OS
Windows 8
#1
Bonjour à vous tous, j ai un pc asus r510cc. Après une mis à jour de Windows le wifi se déconnecte sans arrêt. Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#2
Bonjour,
Bonjour à vous tous, j ai un pc asus r510cc. Après une mis à jour de Windows le wifi se déconnecte sans arrêt. Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
Quel est le modèle du shipset Wifi (infos disponibles dans le gestionnaire de périphériques)
Tu peux aussi essayer en désactiver le 5Ghz sur ta box et passer en 2,4.
En fonction de ton shispet wifi, tu peux installer un de ces pilotes et voir si il y a du mieux :
Latest ASUS drivers for Windows 10 - Official links - Ivan Ridao Freitas
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

celra

Membre Bienfaiteur
Modèle
R510cc-XX576H
Proc
i15
HD
1000.0GB
OS
Windows 8
#5
J ai désactivé le 5ghz sur la box malheureusement rien changé.
Qui concerne le modèle du shipset Wifi je le trouve pas dans le gestionnaire de périphériques
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#11
Es tu bien administrateur de la session Windows ?
Sinon, clique droit sur le fichier > executer en tant qu'administrateur.
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#13
on va vérifier que tu ai bien les droits sur ce repertoire /temp

Rends toi dans le dossier de ton utilisateur
Sélectionner le menu Affichage > Options > Modifier les options
Demander a afficher les fichiers et dossiers cachés

2019-01-09-17_42_34-c__users_kankan-png.9157


Tu verras un dossier /AppData apparaitre.
Entre dedans puis /Local et clique droit sur le repertoire /Temp > Propriétés > Sécurité > Sélectionner la ligne avec ton utilisateur > Vérifier que toutes la colonne soit bien cochée

2019-01-09-17_45_07-c__users_kankan_appdata_local-png.9158
 

celra

Membre Bienfaiteur
Modèle
R510cc-XX576H
Proc
i15
HD
1000.0GB
OS
Windows 8
#14
on va vérifier que tu ai bien les droits sur ce repertoire /temp

Rends toi dans le dossier de ton utilisateur
Sélectionner le menu Affichage > Options > Modifier les options
Demander a afficher les fichiers et dossiers cachés

Afficher la pièce jointe 9157

Tu verras un dossier /AppData apparaitre.
Entre dedans puis /Local et clique droit sur le repertoire /Temp > Propriétés > Sécurité > Sélectionner la ligne avec ton utilisateur > Vérifier que toutes la colonne soit bien cochée

Bonjour je m excuse pour ma réponse tardive. Regarde la photo je trouve pas que j ai même que vous?je suis perdu je sais plus quoi fair ? Cdlt
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#15
Bonjour je m excuse pour ma réponse tardive. Regarde la photo je trouve pas que j ai même que vous?je suis perdu je sais plus quoi fair ? Cdlt
Je ne vois pas ta photo.
Pour joindre une photo, cliquer sur "importer des fichiers" sous la fenêtre de discussion, ou glisser dirctement la photo dans la fenetre de discussion.
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

celra

Membre Bienfaiteur
Modèle
R510cc-XX576H
Proc
i15
HD
1000.0GB
OS
Windows 8
#18
Les colonnes ils sont pas toutes couchés . Je ne peux rien coucher car j'ai pas la main dessus
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#19
On va ajouter les droits sur le repertoire /temp pour tout le monde.
Tu suis ce chemin :
En étape 4 : tu tapes a la main : tout le monde puis tu cliques sur Vérifier les noms puis tu cliques sur OK.

2019-01-10-10_54_35-window-png.9163


Une nouvelle ligne "Tout le monde" doit apparaitre.
Coche toute la colonne des Autorisations puis "Appliquer"
Sur l'écran suivant à nouveau Appliquer.

Essaie a nouveau d’exécuter l'installateur.

2019-01-10-10_57_08-window-png.9164
 

celra

Membre Bienfaiteur
Modèle
R510cc-XX576H
Proc
i15
HD
1000.0GB
OS
Windows 8
#20
On va ajouter les droits sur le repertoire /temp pour tout le monde.
Tu suis ce chemin :
En étape 4 : tu tapes a la main : tout le monde puis tu cliques sur Vérifier les noms puis tu cliques sur OK.

Afficher la pièce jointe 9163

Une nouvelle ligne "Tout le monde" doit apparaitre.
Coche toute la colonne des Autorisations puis "Appliquer"
Sur l'écran suivant à nouveau Appliquer.

Essaie a nouveau d’exécuter l'installateur.

Afficher la pièce jointe 9164
merci bcp!! Je vous tiendrai au courant cet après-midi
 

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
10.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    alexandre01 alexandre01 a ouvert une nouvelle discussion : DevID Agent dans la section Logiciels.
    alexandre01 a posté une nouvelle ressource :

    DevID Agent - DevID est un logiciel qui permet de mettre à jour des pilotes....
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue MeyNoune MeyNoune ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Amilthon44 Amilthon44 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Lrony Lrony ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A albracchi ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G gerardg11 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue W Waverider ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
  • G @ gerardg11:
    re bonjour, comment faire pour avoir une réponse à mon problème, le clavier ne foncrionne pas je ne peux pas entrer mon mot de passe, c'est la deuxieme fois que j'ouvre mon pac et je clavier ne fonctionne plus...
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Comme dit précédemment,
    Citer
  • Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    si je me souviens bien vous avez un ASUS R....
    Citer
  • Citer
  • G @ gerardg11:
    merci, je l'ai fait, aucune réponse nulle part...mais merci quand meme
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    G gerardg11 a ouvert une nouvelle discussion : probleme de cclavier dans la section Asus R.
    bonjour,
    je n'arrive plus à entrer mon mot de passe, le clavier ne fonctionne pas, seul le clavier numérique fonctionne...le clavier virtuel ne fonctionne pas non pplus..;c'est la seuxxieme fois que je me sers de cet ordi, je pense que le...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Y yvaime ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Invité gaby a rejoint le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    A Andecamulien a ouvert une nouvelle discussion : Le Bios s'est mis à jour sans me demander mon avis dans la section Support Infections : Diagnostic et Prévention.
    Bonjour tout le monde, je viens ici car il s'est passé quelque chose de très étrange ce matin, en effet en démarrant mon ASUS UX360, je vois que le bios est en train de se mettre à jour... Alors que je n'avais rien demandé... Le plus bizarre...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G gef702 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G GéraldB ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue T Tutur0706 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue J jb53 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • J @ jb53:
    Bonjour à tous les membres,
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Amandine974 Amandine974 ! :raised-hand-emoji: :good:
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue Amandine974 ! :raised-hand-emoji: :good: