Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Les CD d'installation pour un Asus A3G-5002H

Bonjour

Suite à un déménagement, j'ai perdu la pochette dans laquelle j'ai rangé tous les cd fournis avec l'ordinateur. J'ai envoyé un mail à Asus, mais ils n'ont pas l'air très pressé de répondre. Donc je me retourne vers ce forum pour poser mes questions.

- Est ce que je peux installer win XP avec le cd OEM de mon PC de bureau mais en gardant la clé-licence de mon ordinateur portable ?

- Si oui, est ce qu'il existe un lien vers un fichier unique regroupant tous les dirvers ? Parce que j'ai vu qu'il était possible de les télécharger sur le site d'Asus, mais seulement un par un. Et donc idem pour l'installation.

- Si jamais je ne peux pas installer XP, je passerai sous Linux . Mais où trouver des drivers compatibles ?

Merci pour votre réponse

Trouver les drivers Linux , c'est facile :) Mais ce n'est jamais ceux que tu veux... et si tu as du matériel exotique (ou ton modem) c'est TRES TRES compliqué.
Enfin avec Unbutu, seul ma webcam et mon modem ne fonctionnaient pas, et avec Fedora c'est la même chose. Donc tu vois, tu peux y aller les yeux presque fermés.

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !