Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

JEU VIDEO Les jeux sur le G2S

Voilà; je lance un topic qui risque de devenir interessant...
Je voudrais faire la liste des jeux qui tournent sous G2S + vista, avec comme info les parametres à fond ou non...
Comme j'ai le mien demain, j'ajouterai mes tests ulterieurement...
A vous l'honneur, je ferai des récapitulatifs régulierement.

Les jeux que je vais tester sont:
Test drive line unlimited (le dernier)
Fear
COD 2
Oblivion
TWO world (là c'est un challenge, vu ce qu'il réclame...)
tout ça sous vista premium...
le temps de passer sur paris et le reste du week end chez mes beaux parents et je poste mes impressions.

Réponse:
Two worlds:
Fear:
Oblivion:
driver parallel lines:
Command & conquer generals et heure H (patch vista a mettre)

resolution a fond, tout réglage au max: très fluide.

Call of Duty 2:
fonctionne uniquement en mode sans échec, cad, pas beau du tout, sinon il plante...
A vous...

Salut, a toi

Je fait par pr l'instant de mon experience avec test drive unlimited.

Résolution a fond, tt a fond, sauf pas de HDR, et antialiasing X2

c'est moyennement fluide, je suis un peu déçu. :/

ok, et tu as une fluidité &acceptable à quelle resolution
quel est ton indice de performance?
moi j'ai 5,1

j'ai un g1s et je viens m'incruster sur le topic ^^
Moi j'ai oblivion et j'arrive qua le faire tourner en 1024x768, qualité graphique moyenne ?
Avez vous fait des reglages particuliers sur vos asus ? quels sont les drivers que vous utilisé pour la carte graphique ?

Bon apres avoir retest tdu, en 1024*768 detail a fond, HDR+ AA X4 sa tourne bien :D ; fin sa ossil enter 27 et 38 :D, je testerais en X2 var des fois il y a des petits ralentissement, mais sous une 8800 GS chez u pote sa fait pareil :/

Sinon oblivion a fond il me semble +HDR sa passe en 1024.je restesterais ce soir.

Oblivion tout au max, dont la resolatoin: très fluide
pour le driver de la CG, c'est celui d'origine, car à chaque fois que j'en ai téléchargé un, le g2 me dit qu'il est incompatible.
Pour l'instant, je n'ai trouvé aucun jeu qui ne soit pas fluide à fond.
juste le temps de chargement un peu long dans STALKER
peut etre que la turbo memory que j'ai commandée ameliorera cela.

merci pour vos reponses
en optimisant vista c'est assez fluide en 1024 et tout a fond
pour le pilote j'en ai trouvé sur : https://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm
enfin j'attendais mieux de mon laptop ...

mieux dans quel sens?

Comment je fais pour connaitre sa version forceware, car j'hésite à en changer vu que tout est nickel...

mieux dans le sens que je pensais pouvoir jouer a oblivion en 1280 avec tout a fond en fluide, mais ce n'est pas le cas ...
Perso en changeant de pilote ca m'a permis d'avoir la réso 1280x800 plus appreciable je trouve que la 1600 sutout dans les jeux ( a part oblivion lol ) !

Pour call of duty 2 il suffit de mettre direct x 7 au lieu de dx 9 dans les options du jeu et la ca marche nickel. Certes c'est moins jolis que dx9 mais au moins il y a plus de bugs d'affichage.