Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

les touches bleus du clavier ne marche plus

bonjour,
Depuis peu,les touches qui sont en bleus sur mon clavier ne marchent plus.il s'agit des touches comme celles qui permettent de monter ou baisser le son,la luminosité ou de desactiver la carte WIFI.Cependant,les touches "Num Lk" et "Scr Lk" sont toujours fonctionnel.C'est bien embettant car ces touches sont bien pratique!Je crois que c'est parce que j'ai déinstallé le programme qui leur était associé qui a désactivé les fonctions "Fn"(suite a un netoyage des programmes installé).Connaissez vous la solution?Le programme qui permet de les reutiliser?

Merci d'avance

PS:j'ai fait une recherche sur le forum pour voir si le probleme était deja traité mais je n'ai trouvé aucune reponse

après quelques recherches,je me suis appercu qu'en fait il n'y avait que les boutons de volume(up,down et mute) qui ne marchent pas,le reste des boutons fonctionnent.cependant,il n'y a plus l'indicateur qui s'affichait avant dans le coin haut gauche de l'ecran lorsque je modifiait quelque chose avec ces boutons(luminosité,WIFI,volume...).Je commence a vraiment penser que c'est une mauvaise manip de ma part.
Si quelqu'un veux bien m'aider,merci

Faut installer les pilotes ATK ;)

ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/nb/A6J/ATK_XP_0823.zip

Depuis que j'ai installé les pilotes ATK,windwos m'affiche plein de messages d'erreurs de programmes qui semble etre d'ASUS,et l'interface qui permetait de voir le travail du CP d'asus ne fonctionne plus.De plus ca n'a pas resolu mon probleme avec mes touches.Je crois que je vais réinstaller tout les utilitaires qui étaient preinstallé sur l'ordinateur.je n'ai pas le CD dASUS sous la main.je pourrai faire cette manip que la semaine prochaine.Savez vous si ASUS a fournis tout ces programmes sur un CD qui est fournis avec le PC?avez vous d'autres solutions?un lien qui me permetrait de réinstaller ces pgrm sans passer par le CD?merci

- 23 pour MaM cette fois !

arf

C'est bon j'ai trouvé les derniers driver atk dans la rubrique telechargement?il me reste plus qu-a rebooter le PC pour voir si cela fonctionne mais meme san reboot les touches bleues marchent de nouveau.Je vous tient au courant

+ 2 pour Asgorath ??

Je ne vois pas où je me suis planté ???

(mauvaise foi inside :p)

Qu'on me lapide sur la place publique si quelqu'un retrouve mon erreur :)

(bouuuuh, allez savoir pourquoi j'ai parlé de la wireless console qui ne gère bien évidemment que le Fn+F2 lol)

Merci pour la fonction d'edit invisible...

/me sifflote

Tricheur le Mam !! Faut assumer !!!

lol,

J'assume, j'assume ;)
Me suis planté (j'ai pas trop réfléchi en même temps, à force de répondre à tout va) lol

:D

voilà ce qui arrive quand on campe sur le forum toute la journée pour répondre le premier à toutes les questions pour devenir dictateur à la place du dictateur ;)

Surtout que je ne viens qu'une fois par jour en ce moment sur le forum parce que j'ai décidé de faire mon boulot lol

Personne ne peut prendre la place de notre odieux dictateur trukiroul !!!

allons on se calme MaM a fait une erreur sur 387 messages poster, on va pas le lapider pour ça
Par contre Kwak a raison ( tu me diras c sont boulot de faire la police et de balancer ces collègues a l'infâme dictateur, mais je m'égares) de faire remarquer que MaM fait tout pour prendre la place du dictateur :).

Ah les vilains, ils montent une rebellion contre moi :)

387 ou 87 messages, c'est pas ça qui m'empêchera de réponde héhé lol

Sujets similaires

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Benkal ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue F Fario ! :raised-hand-emoji: :good:
  • F @ Fario:
    Bonjour à toute l'equipe
    F Fario a quitté le tchat.
    P Patsal a ouvert une nouvelle discussion : Connecteur cassé dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour,

j'ai récupéré un Asus UX302LG-C4007P SN=E5N0CY21344420E avec connecteur cassé.

Il est soudé sur carte mère et je pense être capable de le remplacer, est-ce une pièce que vous avez en stock et que vous pouvez me fournir ?
    J'ai un PC qui...
    Bienvenue D Domica59 ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue D Denisgend67 ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue trollagaren trollagaren ! :raised-hand-emoji: :good:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
    Bienvenue K2R K2R ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue A ayhvhklkjb_974 ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue T Tif31410 ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue B bermer14 ! :raised-hand-emoji: :good:
    kankan kankan a ouvert une nouvelle discussion : Test: Asus Zephyrus S GX502GW, le meilleur PC gaming 15 pouces de cette mi-2019 dans la section Actualité.
    228cc2ee490e443a1eb261edeb70a.jpg

Vous aimez jouer sur PC ? Vous avez quelques économies ? Vous pouvez craquer sans hésiter pour le Zephyrus S, l’un des tous meilleurs...
    B bermer14 a ouvert une nouvelle discussion : Probleme WIFI dans la section De l'usage des forums.
    Bonjour
    Pourrait-on m'aider car j'ai des problèmes de WIFI sur un Vivobook 17. En effet lorsque je branche ethernet j’obtiens un débit rentrant de 37 Mb/s. Lorsque je teste avec mon telephone portable en wifi j'obtiens le même débit mais avec mon...
    Bienvenue A Adiltst ! :raised-hand-emoji: :good:
    A Adiltst a ouvert une nouvelle discussion : Problème lorsque je souhaite installer une distribution Linux. dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour à tous !

J'ai un petit problème concernant l'installation d'une distribution Linux sur mon Zenbook UX433F.
    J'ai suivi un tutoriel me disant de désactiver l'option "Secure Boot" et de booter sur ma clé une fois cela fait.
    Sauf que...
    Bienvenue A Alexa ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue motyljs motyljs ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue T thierry Daubisse ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue chrismaz63 chrismaz63 ! :raised-hand-emoji: :good:
    chrismaz63 chrismaz63 a ouvert une nouvelle discussion : Bluetooth ne fonctionne plus. dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    Bonjour, je suis possesseur d'un rog G752VT et mon bluetooth ne fonctionne plus depuis ce soir : "STATUS_DEVICE_POWER_FAILURE " code 10

tout essayé, désinstall , réinstall, ne fonctionne plus.

merci d'avance
  • T @ thierry Daubisse:
    bsr j'ai perdu mon mot de passe pour mon pc portable asus Eee pc Windows 7
    starter
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Bonsoir Thierry, ouvre un post stp
    bindiou57 @ bindiou57: https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/forums/-/create-thread