Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Logiciel de sauvegarde

Bonjour :) :)
Voila j'ai deux PC, un fixe et un portable. Ces deux PC ont un dossier qui a le meme nom. Quand je travail sur le portable ou sur le fixe, je trouve tout rangé de la meme façon. Mais il devient problematique de remetrre tout d'actualité d'un PC a l'autre ( parfois je pars travailler a l'exterieur plus de trois mois, imaginé les modifs de dossiers!!) nage

Ma question : existe-t-til un logiciel de sauvegarde par un disque dur exterieur par exemple, qui me mettrait les deux dossiers identiques?

Evidement un logiciel gratuit singe
Merci

Y'a cobian Backup. Il te permet de synchroniser des dossier en plus de sa fonction principale qui est la sauvegarde...

Tu le trouvera ici en version multilangue : ICI

Merci de repondre aussi vite, je vais voir .:)

Bonjour
Je ne dois pas etre bien doué.
Les sauvegardes, il n'y a pas de probleme.:)
Mais les synchro??? je n'ai pas trouvé et le pire c'est que beaucoup de forum en parle mais pas un explique comment faire. J'utilise la version 8.4.0.198 alors si quelqu'un sait... SVP
Merci

Modèle
G73JH
Proc
i7 720QM @ 1600 MHz
HD
Seagate ST9500420AS 2 X(500Go)
RAM
8192 Mo (4 x 2048 DDR3-SDRAM )
Ecran
1920 x 1080
OS
Windows 7 Home Premium Edition Familiale
C'est un vieux sujet, mais je me permet d'y apporter une suggestion au cas ou que c'a intéresserais quelqu'un. Je suis présentement en train d'essayer SyncBack ,version portable et en français (gratuit) dont je donne le lien que j'ai eu de la misère à avoir https://www.2brightsparks.com/syncback/french.html
Au bas de la page vous avez "NO INSTALL VERSION" c'est ce lien. Il y a aussi le lien "Aide de SyncBack" mais je ne réussi pas , une fois télécharger, à faire fonctionné l'aide en français. Qu'a cela ne tienne, je le trouve comprenable et paramétrable à souhaits :)
Voici un lien qui m'as aidé pour le départ
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=247
Bonne journée à tous!

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
60.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique