Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Mac osx sur un asus A6ja

Bonjour,

je me demandais si quelqu'un ici a déja essayé d'installer mac osx sur son asus A6ja

il s'agit du même processeur que les mac book pro avec la même carte graphique ... cela devrait donner quelque chose non ?

Hey,

Bon c'est pas super légal mais effectivement on peut installer MacOSX en utilisant le DVD d'installe de la 10.4 patché pour ne pas vérifier la présence de la puce Mac.

Une fois installé, c'est en 1024*768 et pas moyen de changer la réso (g pas essayé de mettre d'autres drivers). Pas de LAN, pas de son, pas de oueb cam. Et formatage de tout le disque pour créer une partition dans un espace libre.

C'est donc pas top !

Le clavier interne interfacé en PS2 ainsi que le Pad tactile fonctionnent (c'est la bonne nouvelle).

Wala,
Je n'en dirait pas plus pasque c'est inderdit et on est déjà limite...
++