Mise à jour ASUS MOBILE Theater 4.0

Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

DJLF

FESSY
Asussien
Bonjour à Toutes et Tous,
Je viens de télécharger à partir du site ASUS cette mise à jour qui ressemble à MEDIA CENTER.
Qu'un la testé, car il paramètre bien les chaines TNT ainsi que les radios mais il n'y a pas de bouton pour voir la TV ni écouter la radio.
Bizarre non ?

boboss

Asussien
bonsoir a tous ,
je cherche a telecharger asus mobile theater pour utiliser la fonction tv sur asus a7cc-7s016c
merci coop

@+

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Sans vouloir jouer les rabats joie et n'ayant pas une trés grande connaissance du THEATER, je chercherai plutôt à savoir si il n'existe pas des oltions plus pratique et performantes (par ex K!TV ?)
Mais je croit qu'il y a qques expert et surtout des sujets complet dans une autre section

KwaK

Asussien
Je ne peux que conseiller K!TV. Personnellement je ne l'utilise pas avec un tuner intégré mais avec une carte externe, mais je dois avouer qu'il est bien plus léger, et agréable à utiliser que le logiciel fourni par le constructeur. De plus il est facile à configurer

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Surtout qu'en fait le Theater de ASUS était fournit à l'époque puisque Windows Media Center n'existait pas. Depuis on trouve de trés nombreuses appli qui imite le Media Center mais en mieux comme par exemple : Medi portal sous Windows, Geekbox en linux bootable LiveCd... C'est un sujet trés riche sur le net dopnc pas de pb pour trouver des conseils, test et logiciels en free.