Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

mon clavier m'a laché !!!

bonjour,

Asus serie M6000, hier soir, je l'éteinds (bêtement), et lorsque je rallume, plus de clavier !!!

Inutile de vous dire à quel point cela m'énerve, mais bon, je teste tout, rien à faire.

Le comble, je ne peux même pas envisager une réinstallation, même sous dos clavier out !!!

La seule solution (transitoire, je l'espère), j'ai mis un clavier usb , ca lui donne un air "vachement" portable !!!

Nous avons aussi ouvert et nettoyer (j'ai rien fait tomber, même pas une goutte du vin blanc que j'affectionne).

ai fait tests anti-virus (le mien Macafee), secuser, avast, ai trainé mes guêtres sur les forums, j'ai même eu droit à une rubrique "presque rien que pour moi".

bref, auriez-vous une idée à me soumettre, je suis tout ouie.

Demain j'emmène ma bebette au taf, et j'appelle la Hot Line (pourvu qu'ils parlent Français !)

Merci de vos nombreuses réponses

Bobofou

suite ...

Ce matin appel chez Asus
1er tech me propose de claquer fichier ATKACPI, je fais et ca ne change rien !!!
2eme tech dit que clavier naze, me propose Nation Informatique avec devis pour changement du clavier.

Mon ressenti, je vais surement pas envoyer mon ordi en recommandé ou autre, pour n'être sure de rien.

Donc, soit ce soir je formate à la sauvage avec un Xp de derrière les fagots, soit je continue avec mon clavier usb externe, soit je tente de trouver un autre clavier par mes propres moyens...

Vous en pensez quoi de tout ça ?

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Entre nous tu as deux choix :
Soit le clavier et out of business (environ 120€HT je crois chez Nation)
Soit c'est la carte mère... Heu... 850€HT pour un portable neuf !